Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

20 avr. 2012 14h25 HE

La secrétaire parlementaire Eve Adams participe à un barbecue de la Légion de Streetsville

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 20 avril 2012) - Au nom de l'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, Mme Eve Adams, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et députée de Mississauga-Brampton-Sud, s'est aujourd'hui jointe aux membres de la filiale 139 de la Légion royale canadienne (Streetsville) à l'occasion du premier des barbecues qu'organisera la filiale tous les vendredis de l'été 2012.

« La Légion royale canadienne joue depuis plus de quatre-vingts ans un rôle de premier plan dans les services fournis à nos anciens combattants, a déclaré le ministre Blaney. Notre gouvernement va continuer à travailler d'arrache-pied avec la Légion afin que nos anciens combattants, nos vétérans, et leurs familles reçoivent les soins et le soutien dont ils ont besoin, lorsqu'ils en ont besoin. »

« C'est un honneur pour moi d'être parmi vous cet après-midi pour faire connaissance avec les hommes et les femmes qui travaillent si fort pour améliorer la vie de nos anciens combattants et de nos vétérans, et pour apprendre d'eux, a déclaré Mme Adams. Ici à Streetsville, comme dans d'autres collectivités d'un bout à l'autre du Canada, les filiales locales de la Légion royale canadienne sont des piliers de nos collectivités. »

Mme Adams était heureuse de participer au premier de ces barbecues hebdomadaires qui sont devenus si populaires au sein de Streetsville et auquel bon nombre de participants portaient le rouge en honneur aux vendredis rouges. C'était une occasion idéale pour les anciens combattants, les vétérans, leurs familles et d'autres membres de la collectivité de se rassembler autour d'un repas avec des amis, nouveaux et anciens, pour se raconter leurs expériences et manifester leur appui aux membres des Forces canadiennes.

Anciens Combattants Canada travaille depuis longtemps en étroite collaboration avec la Légion royale canadienne et il reconnaît le rôle important joué par les filiales de la Légion en vue d'aider les anciens combattants, les vétérans et leurs familles partout au pays.

Pour en savoir davantage au sujet des programmes et des services d'Anciens Combattants Canada, consultez www.veterans.gc.ca.

Renseignements

  • Demandes des médias :
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649