Anciens Combattants Canada

Anciens Combattants Canada

19 avr. 2012 15h28 HE

La secrétaire parlementaire Eve Adams visite le centre pour anciens combattants du Centre des sciences de la santé Sunnybrook

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 avril 2012) - Au nom de l'honorable Steven Blaney, ministre des Anciens Combattants, Mme Eve Adams, secrétaire parlementaire du ministre des Anciens Combattants et députée de Mississauga-Brampton-Sud, a visité aujourd'hui le Sunnybrook Veterans Centre au Centre des sciences de la santé Sunnybrook de Toronto.

Une des plus vastes installations de ce type, le Sunnybrook Veterans Centre s'étend sur deux annexes du Centre des sciences de la santé Sunnybrook. Mme Adams a pris part à une rencontre sociale en après-midi et a profité de l'occasion pour s'entretenir avec les anciens combattants qui vivent à Sunnybrook et pour rencontrer les employés du centre.

« Veiller à ce que les anciens combattants et leurs familles reçoivent les soins et l'aide dont ils ont besoin au moment opportun est une priorité absolue de notre gouvernement, a déclaré le ministre Blaney. Je félicite le personnel du Sunnybrook Veterans Centre pour leur dévouement et leur engagement à offrir des soins de longue durée exceptionnels et personnalisés aux véritables héros de notre pays. »

« Les héros de ce pays méritent les meilleurs soins possible et c'est ce qu'offrent les employés du Sunnybrook Veterans Centre, a mentionné la députée Adams. Les anciens combattants, les membres de leur famille et les employés du centre m'ont donné une bonne idée des soins que reçoivent nos anciens combattants. C'est un honneur pour moi d'avoir eu l'occasion de rencontrer des hommes et des femmes qui ont servi notre pays et de voir le dévouement exceptionnel des membres du personnel à l'égard des anciens combattants pour s'assurer que ces derniers reçoivent l'aide qu'ils méritent au moment où ils en ont le plus besoin. »

L'Hôpital Sunnybrook, en partenariat avec le gouvernement du Canada, prend soin fièrement des anciens combattants en leur prodiguant des soins actifs et des soins de longue durée depuis 1948. L'hôpital est un symbole de la reconnaissance de notre nation envers nos anciens combattants.

Pour en apprendre davantage sur les programmes et les services d'Anciens Combattants Canada, consultez www.veterans.gc.ca.

Renseignements

  • Demandes des médias :
    Janice Summerby
    Conseillère, Relations avec les médias
    Anciens Combattants Canada
    613-992-7468

    Codie Taylor
    Directrice des communications
    Cabinet du ministre des Anciens Combattants
    613-996-4649