Société canadienne de la sclérose en plaques-Division du Québec

Société canadienne de la sclérose en plaques-Division du Québec

12 oct. 2006 11h29 HE

La Section Basses-Laurentides de la Société canadienne de la sclérose en plaques à l'honneur!

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 oct. 2006) - La Division du Québec de la Société canadienne de la sclérose en plaques remettait un prix à la Section Basses-Laurentides lors de son Gala Zénith qui avait lieu le samedi 30 septembre dernier au Manoir des sables, à Orford.

Cette première soirée reconnaissance, organisée par la Division du Québec de la Société de la SP, avait pour but d'honorer les sections locales pour leur créativité, leur performance, leur diversité et leur progression, et ce, dans les différents champs d'activités de la SCSP soit : services, action sociale, collectes de fonds, communications et administration en général.

Ainsi, la Section Basses-Laurentides s'est vu remettre un prix Zénith pour souligner la meilleure croissance, en pourcentage, de sa Campagne de l'oeillet SP.

La Société canadienne de la sclérose en plaques est fière des réalisations de ses 25 sections locales un peu partout au Québec et du travail accompli pour la poursuite de sa mission : être chef de file dans la recherche sur le remède à la sclérose en plaques, tout en contribuant à améliorer la qualité de vie de 13 000 à 18 000 personnes aux prises avec cette maladie au Québec.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous au 1-800-268-7582.
MULTIMEDIA AVAILABLE:
http://www.ccnmatthews.com/fm/1675

Renseignements