Corporation La Senza
TSX : LSZ.SV

Corporation La Senza

03 avr. 2006 15h51 HE

La Senza et Victoria's Secret

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 3 avril 2006) - (TSX:LSZ.SV) Lors d'une comparution devant la Cour la semaine dernière, Victoria's Secret s'est vue refuser, pour la seconde fois en un mois, une demande d'injonction concernant le soutien-gorge La Senza ITEC.

Laurence Lewin, président de Corporation La Senza a déclaré aujourd'hui, qu'il était de son devoir d'apporter quelques clarifications au sujet de la parution de renseignements erronés dans les médias.

"Je souhaite souligner que, non seulement la Cour a maintenant rejeté à deux reprises la requête d'injonction provisoire de Victoria's Secret, mais que le soutien-gorge La Senza ITEC est un produit dont le style et la technologie sont complètement différents du soutien-gorge de Victoria's Secret et que ce fait n'a jamais été remis en cause. Par ailleurs, Victoria's Secret n'a jamais affirmé que le soutien-gorge La Senza ITEC était de qualité inférieure."

Corporation La Senza, dont le siège social est établi à Montréal, est un détaillant spécialisé qui exploite 305 boutiques en date du 28 janvier 2006, offrant de la lingerie et des vêtements de nuit mode dans ses 227 boutiques La Senza et Silk & Satin, et des vêtements mode pour filles dans ses 78 boutiques La Senza Girl. On retrouve des boutiques dans toutes les provinces du Canada. De plus, 272 boutiques indépendantes La Senza et La Senza Girl sont exploitées sous licence dans 27 autres pays.

Renseignements

  • La Senza Corporation
    Laurence Lewin
    Président
    (514) 421-8700