SOURCE: Graduate Management Admission Council

Graduate Management Admission Council

14 juil. 2014 08h00 HE

La série du « Guide officiel de préparation à l’examen GMAT® » (Official Guide for GMAT® Review) bénéficie d’une mise à jour en ligne

Les guides publiés par le GMAT Exam Creator rendent le fait d'étudier encore plus pratique

RESTON, VIRGINIE--(Marketwired - Jul 14, 2014) - Le Graduate Management Admission Council (Conseil d’admission aux études supérieures en gestion), en partenariat avec Wiley, rend le fait d'étudier pour l'examen GMAT encore plus facile et pratique. Le série best-seller du guide officiel de préparation à l’examen GMAT(R) rajoute d’avantage de contenu, des vidéos et un outil d'étude en ligne, permettant aux candidats se présentant dans les écoles de commerce d’accéder à des centaines de questions réelles et retirées du GMAT, à la fois sous la forme d’un livre ainsi qu’en ligne, afin de personnaliser leurs propres séries de questions.

Les guides officiels les plus vendus seront publiés dès ce mois-ci sous forme de séries annuelles, avec le Guide officiel de préparation à l’examen GMAT(R) 2015 et des guides supplémentaires pour les sections quantitatives et verbales. Les guides seront publiés par le Graduate Management Admission Council (Conseil d’admission aux études supérieures en gestion), qui crée et gère l'examen GMAT pour le compte de programmes d'études supérieures et commerciales dans le monde entier.

« Le Guide officiel de préparation à l’examen GMAT est une publication à caractère commercial qui connaît une forte popularité depuis sa première édition en 1978. Nous rendons désormais le fait d’étudier pour l'examen GMAT plus facile et flexible, les candidats ayant la possibilité d'annoter le livre et de personnaliser les séries de questions grâce à un nouvel élément en ligne », a déclaré Ashok Sarathy, vice-président pour la gestion des produits au sein du GMAC.

« Notre croissance au sein de l'univers numérique et le dévouement à l'avancement de l'apprentissage et du développement de carrières a créé un partenariat idéal pour Wiley et GMAC », a déclaré Joan O'Neil, vice-président et directeur général chez Wiley. « Nous sommes très impatients de voir comment les nouveaux aspects et outils en ligne évolueront afin de pouvoir continuer à faire bénéficier nos client des meilleurs contenus à un rapport qualité-prix avantageux. »

La série 2015 aura le même contenu que le Guide officiel de préparation à l’examen GMAT, 13ème édition, le Guide officiel de préparation à l’examen quantitatif, 2ème édition, et le Guide officiel de préparation à l’examen verbal, 2ème édition, ainsi que l'accès à des contenus exclusifs en ligne, y compris des vidéos et un outil d'étude permettant aux utilisateurs de personnaliser les éléments de pratique par type de question et par niveau de difficulté. La série contient :

  • Le Guide officiel de préparation à l’examen GMAT 2015, avec 900 questions et réponses retirées, un test diagnostic, l’accès en ligne à 50 questions de raisonnement intégrées, des questions de synthèse d'essai, ainsi qu'un accès en ligne vers des vidéos exclusives et un outil pour agencer les questions en séries de questions personnalisés. 45,95 $.
  • Le Guide officiel de préparation à l’examen quantitatif GMAT 2015 et le Guide officiel de préparation à l’examen verbal GMAT 2015, chacun avec plus de 300 questions supplémentaires dans le livre imprimé, plus l'accès en ligne à des contenus vidéo et un outil pour agencer les questions en séries de questions personnalisés. 19,95 $ chacun.

La série 2015 est disponible en librairie dans le monde entier et sur la boutique en ligne mba.com/store.

« Notre rôle offre aux candidats la meilleure opportunité possible de réussir à l'examen GMAT au mieux de leur capacité. Publier le Guide officiel fait partie de cette mission, la série proposant d’avantage de questions de pratique retirées que tous les autres produits offerts sur le marché. Les améliorations apportées à l'édition 2015 en ligne sont les premières de nombreuses améliorations à venir, et nous avons l'intention de mettre les Guides à jour sur une base annuelle », a indiqué Sarathy.

À propos de GMAC : Le Graduate Management Admission Council (Conseil d’admission aux études supérieures en gestion) (gmac.com) est une organisation à but non lucratif d’écoles de commerce les plus renommées et propriétaire du Graduate Management Admission Test (examen GMAT - Test d’admission aux études supérieures en gestion), utilisé par plus de 6 100 programmes d'études supérieures et commerciales dans le monde. Le GMAC est basé à Reston, en Virginie, et possède des bureaux régionaux à Londres, New Delhi et Hong Kong. L'examen GMAT - le seul test standardisé conçu expressément pour les programmes d'études supérieures et commerciales dans le monde - est disponible en permanence dans 600 centres d’examens dans 113 pays. Vous trouverez davantage d'informations au sujet de l'examen GMAT sur mba.com. Pour tout complément d'information sur le GMAC, veuillez visiter le site gmac.com/newscenter.

À propos de Wiley : Wiley est un fournisseur mondial dans les domaines de la connaissance et des services connexes, qui améliorent les résultats dans certains domaines de la recherche, de l'expérience professionnelle et de l’éducation. À travers son segment Recherche, la société publie des revues scientifiques, techniques, médicales et savantes, des travaux de référence, des livres, des services de base de données et de la publicité par voie numérique et imprimés. Le segment Développement professionnel fournit des livres, une évaluation en ligne et des services de formation ainsi qu'une préparation aux examens et certification par voie numérique et imprimés. Dans le domaine éducatif, Wiley fournit des contenus et des solutions d'éducation qui incluent des services de gestion de programme en ligne pour les établissements d'enseignement supérieur et des outils de gestion des cours destinés aux professeurs et aux étudiants par voie numérique et imprimés.

Renseignements