Société canadienne de transfert d'actions inc.

Société canadienne de transfert d'actions inc.

19 avr. 2011 09h30 HE

La Société canadienne de transfert d'actions élargira ses opérations de Montréal

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 avril 2011) - La Société canadienne de transfert d'actions (CST) a annoncé aujourd'hui qu'elle élargira son groupe des opérations à Montréal. Elle ajoutera notamment un centre d'appels bilingue pour les actionnaires. Ce changement sera effectué au cours des prochains mois et améliorera la présence de CST sur le marché du Québec.

Laurel Savoy, première vice-présidente, a déclaré « l'élargissement de notre groupe des opérations à Montréal nous permettra de respecter notre promesse de rivaliser avec les capacités mondiales en nous concentrant sur le Canada. À mesure que nous évoluons, nous continuerons à rechercher des moyens de bâtir sur l'excellent service pour lequel nous avons été reconnus dans les récents sondages du secteur. »

Guy L'Espérance, vice-président régional et directeur des marchés, Québec et Est du Canada, a ajouté, « cette initiative révèle à quel point nos clients et leurs actionnaires sont notre principale priorité et notre objectif continu. En raison de notre croissance, nous accordons encore plus de soin et d'attention à nos services bilingues. »

CST fait partie de The Link Group, un réseau international de fournisseurs de services aux agents des transferts et aux régimes d'employés. Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary, Halifax et Vancouver, CST offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. Après avoir acquis les activités de services aux émetteurs de CIBC Mellon, CST s'est jointe à American Stock Transfer & Trust Company, LLC (« AST ») pour former la division nord-américaine de The Link Group. Cette division gère plus de 8000 émissions et offre le service à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans 22 pays étrangers pour des sociétés de tailles variées, depuis celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100.

Renseignements