Cistera Networks, Inc.
OTC Bulletin Board : CNWT

20 nov. 2006 12h43 HE

La Societe Canadienne Total Recovery Limited Demeure Leader de L'industrie Grace Aux Serveurs de Convergence Cistera

La seule solution de communications IP qui offre aux clients la surveillance à distance des appels d'agents

DALLAS, TX--(CCNMatthews - November 20, 2006) - Cistera Networks, Inc. (OTCBB: CNWT) le plus important fournisseur de plates-formes de telephonie IP et de moteurs d'applications pour les communications IP en entreprises a annonce que Total Credit Recovery (TCR) Limited, de Toronto, Canada, a choisi la plate- forme d'applications pour communications IP de Cistera pour maximiser le deploiement du service CallManager Cisco.

Total Credit Recovery Limited (TCR) est une societe canadienne prospère dont les specialites sont la gestion de comptes clients, les recouvrements et les services de centres d'appels. La societe a ete fondee en 1980 à Toronto, gère presentement 550 employes dans sept succursales et genère plus de 24000 appels par jour à partir de son centre d'appels de Montreal. TCR attribue son succès à son engagement envers ses clients, à qui l'entreprise s'assure de livrer des resultats superieurs. A cette fin, TCR a investi dans les technologies de première classe.

TCR a incorpore le ConvergenceServer™ 2500 ainsi que le service d'assurance de qualite et de conformite CallCenterRecord Enhanced™ (CCRE) de Cistera lors du deploiement du système de gestion d'appels Cisco dans son centre d'appels de Montreal. Une des principales raisons à l'adoption des communications IP chez TCR est l'interêt de sa clientèle pour la surveillance d'appels à distance. Avec CCRE, 100 appels d'agents sont enregistres et archives et peuvent être consultes pour la formation professionnelle ou pour la documentation des tentatives de recouvrement. Les superviseurs ont la capacite de surveiller tous les appels, mais les clients de TCR desiraient pouvoir surveiller discrètement les appels faits en leur nom à partir de telephones cellulaires ou analogiques.

Avec CCRE, les clients de Total Credit Recovery Limited peuvent acceder à distance aux appels en direct en utilisant un numero sans frais securise. Le poste sortant est identifie de façon à ce que ce soit possible de reperer un appel en particulier, si necessaire, et les superviseurs peuvent chercher les appels enregistres par date, heure, client et/ou poste sortant.

«Il etait essentiel pour nous d'avoir la capacite d'offrir à nos clients un service de surveillance discrète des appels», a commente Steve Ferries, vice-president des technologies de l'information chez Total Credit Recovery. «D'autres fournisseurs nous ont dit qu'ils offraient le service, mais seul Cistera Networks s'est engage par ecrit. Ils ont livre exactement ce dont nous avions besoin. La capacite de fournir la surveillance en direct de notre voix sur IP à partir de n'importe quel telephone est unique dans notre industrie, et cela nous aide à attirer de nouveaux clients et à faire croître notre entreprise.»

«Les centres d'appels qui utilisent les produits Cistera sont en mesure d'offrir une meilleure assurance de qualite et de conformite aux clients et aux partenaires et remarquent une augmentation considerable de la productivite des superviseurs. Les produits Cistera s'agencent parfaitement avec les plates-formes de communication IP les plus populaires afin de permettre l'enregistrement automatique des appels. De plus, les options d'ecoute offertes au superviseur sont simples à utiliser et à configurer et permettent la transmission des enregistrements à l'interieur du reseau, soit en les attachant aux dossiers d'incident ou en les archivant par client ou par compte», a affirme Greg Royal, directeur de la technologie chez Cistera. «La capacite de surveiller à distance les appels d'agents à partir de n'importe quel telephone autorise est une caracteristique interessante qui ajoute de la valeur au produit, pour nos clients.»

Le ConvergenceServer (CCS) de Cistera, avec sa robuste gamme de moteurs d'applications, offre aux clients la plate-forme d'applications pour communications IP la plus avancee. Il est facile à integrer, à installer et à gerer. Le CCS ajoute des competences essentielles à l'assurance de la qualite et de la conformite, aux alertes evenements et aux notifications, à la productivite et à la collaboration dans les milieux qui utilisent les communications IP.

A propos de Cistera Networks:

Cistera Networks fait progresser la telephonie sur mesure en rehaussant les standards des plates-formes et moteurs d'applications de telephonie IP pour les milieux professionnels qui utilisent les communications IP. Le ConvergenceServer™ (CCS) de Cistera utilise la plate-forme d'applications de telephonie IP pour entreprises de Cistera pour faciliter l'administration globale des applications ainsi que la gestion des anomalies et de la performance dans les deploiements d'applications de telephonie IP en entreprise. Cistera fournit des solutions innovatrices pour plusieurs marches verticaux dont l'education, la finance, la sante et le gouvernement. Cistera Networks maximise les possibilites de telephonie IP en permettant aux plates-formes de communications d'acceder à un niveau jamais atteint. Les produits Cistera sont commercialises par plus de 60 revendeurs et partenaires à valeur ajoutee dont Cisco, AT&T, Bell Canada et Comstor, une division du groupe Westcon. (www.cistera.com)

Ce communique peut être repute contenir des enonces previsionnels assujettis aux dispositions de la section «safe harbor» du Private Litigation Reform Act de 1995. Ces enonces previsionnels comprennent, entre autres, des enonces concernant des evenements futurs et la future performance financière de Cistera Networks, enonces impliquant certains risques et incertitudes. Les lecteurs sont avises que ces enonces previsionnels ne sont que des previsions, et pourront être materiellement differents des reels evenements et resultats futurs. Les lecteurs sont rediriges vers les documents deposes par Cistera Networks à la SEC, en particulier les rapports recents sur les formulaires 10-K et 10-Q, qui peuvent être amendes de temps à autres, et qui identifient des facteurs de risque qui pourraient causer des ecarts entre les resultats prevus dans les enonces previsionnels et les resultats reels.


Renseignements