Société de développement de la Baie-James

07 déc. 2010 12h03 HE

La société de développement de la Baie-James souscrit à des unités d'Exploration NQ inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 déc. 2010) - Société de développement de la Baie-James (la « SDBJ ») annonce qu'elle a, le 19 novembre 2010, souscrit à 1 000 000 d'unités d'Exploration NQ inc. (la « société »). Chaque unité était constituée d'une (1) action ordinaire de la société et d'un (1) bon de souscription d'actions ordinaires de la société. Chaque bon de souscription permet d'acheter une (1) action ordinaire de la société au prix de 0,12 $ pour une période de 24 mois.

En date des présentes, la SDBJ détient 4 832 396 actions ordinaires de la société et 1 000 000 bons de souscription de la société.

Avant le 19 novembre 2010, la détention de la SDBJ représentait 13,74 % du nombre d'actions ordinaires en circulation de la société. Après le placement, la détention d'actions ordinaires de la SDBJ représente 12,45 % du nombre d'actions ordinaires en circulation de la société (sur une base non diluée). En présumant l'exercice de tous les titres convertibles détenus directement ou indirectement par la SDBJ, la détention de la SDBJ représenterait 16,55 % du nombre d'actions ordinaires en circulation de la société.

Les actions ordinaires de la société sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole NQE.

Les titres de la société détenus par la SDBJ, directement ou par l'entremise de ses alliés, le sont pour fins d'investissement. Cet investissement sera révisé périodiquement et la détention de la SDBJ pourra être augmentée ou réduite dans le futur, selon le cas.

Une copie du rapport déposé relativement à ce placement privé en vertu du Règlement 62-103 peut être obtenue sur www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Société de développement de la Baie-James
    Monsieur Pierre Folco
    418-748-7777, poste 222