Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

09 mars 2017 12h22 HE

La société de fiducie CST embauche Mark Cohen à titre de vice-président, Opérations

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 9 mars 2017) - La Société de fiducie CST (CST) a annoncé aujourd'hui que Mark Cohen s'est joint à la société à titre de vice-président, Opérations. Mark sera responsable de gérer et de transformer l'équipe de l'exploitation afin de soutenir la stratégie commerciale de la société.

« Je suis heureuse d'annoncer l'arrivée de Mark Cohen dans l'équipe de direction canadienne de la Société de fiducie CST, a déclaré Margot Jordan, présidente et chef de la direction de CST. Mark est un gestionnaire chevronné de services d'exploitation dans le secteur financier et possède de l'expérience sur les marchés des capitaux et de solides antécédents en finances. Il a constitué, intégré et transformé des équipes de professionnels de l'infrastructure pour soutenir des stratégies commerciales et a dirigé efficacement la gestion de changements. Grâce à son expertise, Mark apportera une précieuse contribution à nos associés ainsi qu'à notre base de clients. »

« Je suis vraiment enthousiaste de travailler avec une équipe aussi dynamique et d'avoir l'occasion de constituer le groupe de l'exploitation de CST pour soutenir les initiatives et les stratégies de la société, a indiqué Mark Cohen. »

Mark possède plus de 20 ans d'expérience dans des postes de direction dans le secteur financier, plus récemment à titre de premier vice-président à la Banque Canadienne Impériale de Commerce. Il apporte de solides connaissances de l'exploitation et sera un actif extraordinaire pour l'équipe de CST.

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, la Société de fiducie CST (CST) offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société affiliée, American Stock Transfer & Trust Company (AST), offrent des services exhaustifs de transfert d'actions, des services fiduciaires aux entreprises, d'agent d'information, de sollicitation de procurations et de régimes d'employés à plus de 8000 émissions d'actions et à plus de cinq millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des sociétés situées dans l'ensemble de l'Amérique du Nord dont la taille varie de celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. L'organisation offre des services pleinement intégrés aux participants aux marchés financiers de partout dans le monde.

Renseignements