Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

13 sept. 2013 13h50 HE

La Société de fiducie CST nomme Laurel Savoy présidente et chef de la direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 13 sept. 2013) - Société de fiducie CST a annoncé la nomination de Madame Laurel Savoy au poste de Présidente et chef de la direction. Cette nomination fait suite à l'obtention du permis de fiducie par la société nouvellement renommée, auparavant la Société canadienne de transfert d'actions inc. (CST)

« Nous avons vécu trois années passionnantes de transition et de croissance à CST, a déclaré Mark C. Healy, président du conseil d'administration de la Société de fiducie CST. Après avoir examiné les compétences requises pour poursuivre notre cheminement, il était clair que notre choix devait s'arrêter sur Laurel pour se joindre à notre solide équipe de direction en Amérique du Nord. Avec ses connaissances approfondies de notre entreprise et ses longs antécédents dans l'anticipation et la réponse de besoins aux clients, Laurel permettra à la Société de fiducie CST d'exceller sous sa direction. »

« La capacité d'exercer nos activités sous le nom de Société de fiducie CST nous permet d'élargir notre portée et d'offrir des services additionnels à nos émetteurs et à leurs actionnaires », explique Madame Savoy. « Le fait d'être une société de fiducie régie par le BSIF inspire une véritable confiance à l'effet que nous respecterons les normes du secteur les plus élevées. »

Madame Savoy a dirigé l'équipe de gestion des relations avec la clientèle pour la société et ses prédécesseurs pendant plus de 20 ans. La communauté des émetteurs, l'ensemble des intervenants et ceux qui ont eu le plaisir de côtoyer Laurel reconnaissent son dévouement à la satisfaction à la clientèle. Elle siège également au conseil d'administration de la Société canadienne des secrétaires corporatifs depuis plus d'une décennie.

À propos de la Société de fiducie CST

Société de fiducie CST fait partie du réseau The Link Group, réseau international de fournisseurs de services d'agent des transferts et de régimes d'employés. Basé à Toronto et possédant des bureaux à Montréal, Calgary, Halifax et Vancouver, Société de fiducie CST offre aux émetteurs des solutions mondiales par l'intermédiaire de services locaux. Société de fiducie CST et son partenaire américain, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (AST), forment la division nord-américaine de The Link Group. Cette division offre des services à plus de 8 000 émetteurs dont la taille varie des entreprises lançant un premier appel public à l'épargne aux sociétés Fortune 100, et à plus de 5,5 millions d'actionnaires dans plus de 22 pays étrangers.

Renseignements