Société de fiducie CST

Société de fiducie CST

28 mai 2015 17h36 HE

La Société de fiducie CST présente une nouvelle plateforme de gestion des contacts avec les actionnaires

TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 28 mai 2015) - La filiale de la Société de fiducie CST (« CST ») basée aux États-Unis, American Stock Transfer & Trust Company, LLC (« AST »), a annoncé aujourd'hui le lancement d'une plateforme innovante de gestion des contacts avec les actionnaires à destination de tous ses clients en Amérique du Nord - nommé ASTDrive.

ASTDrive fournira aux sociétés publiques nord-américaines une plateforme de gestion des contacts avec les actionnaires à usage multiple comprenant, sans toutefois s'y limiter, des programmes de relation avec les investisseurs et des campagnes de sollicitation de procurations. Les émetteurs utilisant cet outil pourront améliorer la portée de leur programme de relations aux investisseurs aussi que de leurs communications institutionnelles.

ASTDrive couvre plus de 8 000 sociétés publiques, 4 000 gestionnaires de portefeuille et au-delà de 160 000 contacts institutionnels. ASTDrive est la seule plateforme complète de gestion des contacts en Amérique du Nord qui permet un pont entre les fonctions de relations avec les investisseurs et les tendances de votes institutionnels. CST est fière de s'associer à NovaShare pour introduire ASTDrive sur le marché canadien..

« S'appuyant sur la plateforme IRM développée par NovaShare, ASTDrive propose aux sociétés publiques et aux gestionnaires une solution de gestion des contacts avec les actionnaires de qualité supérieure. Cet outil a été spécialement conçu pour aider les émetteurs à surmonter les défis que suppose la communication avec une base d'investisseurs diversifiée », dit Laurel Savoy, Présidente et chef de la direction de CST. « La plateforme assistera les sociétés à développer des programmes mesurables de relations avec les investisseurs ainsi que dans leurs efforts de sollicitation de procuration, tout en livrant en temps réel des données pertinentes aux dirigeants et administrateurs. »

Tyson Rose, chef de la direction de NovaShare, a déclaré qu'« il était important pour NovaShare de travailler avec un partenaire qui partage la même vision et les mêmes objectifs à long terme. Je crois fermement qu'ASTDrive peut fournir aux clients institutionnels les données analytiques de qualité qu'ils recherchent et nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer cette plateforme ensemble. »

À propos de CST

Basée au Canada et possédant des bureaux à la grandeur du pays, Société de fiducie CST (« CST ») offre des solutions mondiales aux émetteurs par l'intermédiaire de points d'accès locaux. CST et sa société-affiliée américaine American Stock Transfer & Trust Company (« AST ») offrent des services complets d'agence de transfert de titres et d'administration de régimes pour plus de 8000 émissions publiques et desservent plus de cinq millions d'actionnaires. Ensemble, CST et AST servent des clients situés en Amérique du Nord de tailles variées, depuis celles qui lancent un premier appel public à l'épargne à des sociétés Fortune 100. Notre organisation procure des services entièrement intégrés aux participants des marchés de capitaux à travers le monde. CST Ownership Intelligence procure des services d'information de marchés aux émetteurs de titres de dette et d'équité pour identifier les porteurs et leur comportement.

À propos de NovaShare

NovaShare offre une suite de logiciels basée sur « l'informatique en nuage » dédiée à la communication avec les actionnaires et à la gestion organisationnelle, à destination des sociétés publiques et privées. Ils fournissent une couverture exhaustive de l'information relative aux procurations de votes des sociétés publiques et aux divulgations des investisseurs institutionnels. Ils supportent plus de 10 000 sociétés publiques, 18 000 fonds d'investissement et 4 000 conseillers en placement.

Renseignements