DITEM EXPLORATIONS INC.
TSX CROISSANCE : DIT
FRANKFURT : D8X

DITEM EXPLORATIONS INC.

08 janv. 2007 09h00 HE

La société Ditem inscrite à la bourse de Francfort

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 8 jan. 2007) - La société Ditem Explorations (TSX CROISSANCE:DIT)(FRANCFORT:D8X) est heureuse d'annoncer que ses titres se transigent maintenant à la bourse de Francfort en Allemagne (FSE) sous le symbole D8X. Le teneur de marché principal est N.M. Fleischhacker AG.

L'inscription à la bourse FSE permettra à Ditem de jouir d'une plus grande visibilité pour ses activités dans tous les marchés européens. Ditem entreprendra également une série d'exposés en janvier dans le but de présenter ses programmes et objectifs d'exploration aux investisseurs européens privés et institutionnels à Francfort et Londres. D'autres exposés sont prévus pour la mi-mars.

Ditem est une société canadienne de développement et d'exploration d'uranium cotée à la bourse depuis 1995. La société possède d'importantes propriétés d'uranium dans le bassin du Lac Athabasca en Saskatchewan et dans le bassin des Monts Otish au Québec. Les programmes de forage pour la première moitié de 2007 sont en préparation pour la propriété de Beartooth dans le bassin du Lac Athabasca et pour la propriété d'uranium dans le bassin des Monts Otish au Québec. On peut obtenir des renseignements sur les activités, les propriétés d'exploration et autres renseignements de la société en parcourant le site www.ditem.com.

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouvé les renseignements contenus dans le présent communiqué.

Renseignements