La Maison Ogilvy

La Maison Ogilvy

23 nov. 2006 16h38 HE

La société en commandite Ogilvy et Edgecombe 1 Capital Corp annoncent le dépôt d'un prospectus provisoire

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 23 nov. 2006) - La société en commandite Ogilvy et Edgecombe 1 Capital Corp. (collectivement les "émetteurs") ont le plaisir d'annoncer aujourd'hui qu'elles ont déposé un prospectus provisoire auprès des instances réglementaires dans chacune des provinces du Canada pour une offre publique d'achat d'actions et de débentures de série A (formant ensemble des "unités"). Le produit de la vente des unités fera partie d'une proposition d'offre d'achat d'actifs plus vaste menée par la société en commandite Ogilvy, préconisant l'achat de biens immeubles et autres actifs appartenant au magasin Ogilvy et une participation dans Jas A. Ogilvy inc. de Pyxis Real Estate Equities inc.

Edgecombe 1 GP inc. est le commandité de la société en commandite et, à ce titre, sera responsable de la bonne marche de ses activités. Pour s'assurer que la transition s'opérera sans heurts, l'équipe de direction et d'employés d'Ogilvy demeurera sensiblement la même.

"Ogilvy est l'endroit par excellence pour magasiner au cour de Montréal et nous sommes très heureux de donner le coup d'envoi d'une transaction qui permettra d'assurer la pérennité du cachet unique associé à la maison Ogilvy, c'est-à-dire un service impeccable, des articles griffés à l'avant-garde de la mode et des boutiques offrant des accessoires uniques et de renom", a déclaré David Jubb, président et directeur du commandité.

Valeurs mobilières Dundee agira à titre d'agent principal et mènera un syndicat incluant les Marchés mondiaux CIBC inc., la Financière Banque Nationale et Valeurs Mobilières Desjardins. Les émetteurs offriront les unités au prix de 1 340 $ chacune, comprenant une débenture garantie d'une valeur nominale de 1 000 $ portant un taux d'intérêt de 8 % et une action de société en commandite de 340 $.

A propos d'Ogilvy et d'Edgecombe

Fondée en 1866, la maison OGILVY offre une expérience de shopping unique. Située à Montréal, Québec, Canada, la maison OGILVY conjugue créativité et prêt-à-porter et réunit noms prestigieux, griffes réputées parmi les plus célèbres du monde, accessoires nec plus ultra et cadeaux haut de gamme. Traditions, élégance et rythmes contemporains logent à une seule enseigne : "Ogilvy est unique !".

Edgecombe est une société canadienne de gestion de qualité qui ouvre dans le secteur immobilier de pointe depuis 35 ans. Edgecombe a pour mission de faire ressortir le plein potentiel des biens et des immeubles qui lui sont confiés, pour le bénéfice des propriétaires. A cette fin, la Société assure une administration prudente ainsi qu'un service attentif et haut de gamme de façon à promouvoir et à rehausser la valeur des actifs immobiliers qui lui sont confiés. Les locataires sont le moteur du succès du portefeuille immobilier sous la responsabilité d'Edgecombe et, à ce titre, ils représentent l'atout le plus précieux des propriétaires. C'est pourquoi les quelques 200 employés des diverses sociétés d'Edgecombe accordent une attention toute particulière aux relations et interactions avec les locataires.

De plus amples renseignements sont disponibles sur le site Internet des sociétés www.ogilvycanada.com et www.edgecombe.ca.

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs relativement aux émetteurs, concernant notamment leurs activités et stratégies commerciales respectives, leur rendement financier et leur situation financière. On reconnaît généralement les énoncés prospectifs à l'emploi de mots ou d'expressions comme "pouvoir", "devoir", "s'attendre à", "avoir l'intention de", "prévoir", "estimer", "penser", "croire", "continuer", "projeter" ou autres expressions semblables, éventuellement employées à la forme négative. Même si la direction croit que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables et représentent les projections internes, les attentes et les opinions de l'émetteur à l'heure actuelle, ces énoncés font intervenir des risques et des incertitudes, connus et inconnus, pouvant faire en sorte que le rendement et les résultats à venir d'un émetteur donné diffèrent nettement des estimations ou des projections qui se dégagent explicitement ou implicitement des énoncés prospectifs. Parmi les facteurs importants qui pourraient entraîner une différence notable entre les résultats réels et les attentes d'un émetteur donné figurent notamment les facteurs liés à la conjoncture économique générale et au marché, dont les taux d'intérêt, la concurrence, l'évolution de la réglementation gouvernementale ou des lois fiscales.

Renseignements