SOURCE: The Hydropothecary Corporation

Hydropothecary medical marijuana

21 mars 2017 06h00 HE

La Société Hydropothecary fait Son entrée à la Bourse de croissance TSX

GATINEAU, QC --(Marketwired - 21 mars 2017) - Hydropothecary (TSX CROISSANCE: THCX) (" THC " ou l'" Entreprise ") est fière d'annoncer qu'elle fera son entrée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole THCX lors de l'ouverture des marchés le mardi 21 mars 2017.

" Aujourd'hui, nous écrivons une nouvelle page d'histoire. Hydropothecary fera pour la première fois son entrée sur les marchés boursiers à titre de société ouverte inscrite à la Bourse de croissance TSX en tant que premier et unique producteur autorisé de marijuana médicale au Québec ", a déclaré Sebastien St-Louis, cofondateur et président-directeur général.

" Depuis nos débuts en 2013 jusqu'à aujourd'hui, notre entreprise est la preuve que l'innovation de pointe, une qualité exceptionnelle et un service de conciergerie supérieur sont gages de succès. "

La société Hydropothecary s'est incorporée en 2013 et est située près d'Ottawa, dans la ville de Masson-Angers, au Québec.

Au sujet de la société Hydropothecary

La société Hydropothecary est un producteur et distributeur de cannabis à des fins médicales autorisé et approuvé par Santé Canada en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). La société Hydropothecary produit de la marijuana médicale naturellement cultivée et rigoureusement testée d'une qualité exceptionnelle. L'image de marque, l'offre des produits de marijuana, les normes des services aux patients et le prix des produits reflètent l'excellence de notre positionnement de marque au sein du marché émergent de marijuana médicale légale. En plus de produire et de vendre de la marijuana médicale, Hydropothecary s'implique dans la recherche et le développement en lien avec les cannabinoïdes : les méthodes d'extraction, l'élaboration de médicaments et la combinaison de molécules précises. En outre, l'entreprise s'investit dans l'élaboration et le brevetage de nouvelles technologies liées à la marijuana médicale, et prévoit importer et exporter de la marijuana médicale.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont tenus responsables quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Renseignements

  • Pour plus d'information, veuillez contacter :

    Sebastien St-Louis
    Président-directeur général
    Hydropothecary
    1-866-438-THCX (8429)
    invest@THCX.com
    www.THCX.com