SOURCE: The Hydropothecary Corporation

medical marijuana thc

29 mars 2017 08h30 HE

La société Hydropothecary reçoit une licence pour vendre de l'huile de cannabis

GATINEAU, QUEBEC--(Marketwired - 29 mars 2017) - La société Hydropothecary (TSX VENTURE: THCX) (" Entreprise ")

Hydropothecary, productrice et distributrice de cannabis médical, est fière d'annoncer qu'elle a obtenu de Santé Canada une licence pour vendre des huiles de cannabis.

L'Entreprise a reçu sa licence de production d'huiles de cannabis en août 2015, et depuis, elle se concentre sur la mise au point d'une nouvelle gamme novatrice de produits à base d'huiles. Dans l'attente de cette autorisation, l'Entreprise s'est afférée à produire des huiles et des extraits de cannabis.

L'octroi de la licence permet à l'Entreprise de vendre des produits d'huiles à des patients inscrits en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). Les ventes complètes devraient commencer vers la fin du printemps 2017.

" Voilà qui représente un autre jalon important dans l'histoire étonnante de la croissance de Hydropothecary, ainsi qu'une autre méthode de consommation de cannabis médical sans fumée pour nos clients ", a déclaré Sebastien St-Louis, cofondateur et président-directeur général.

À propos de la société Hydropothecary

La société Hydropothecary est productrice et distributrice de cannabis à des fins médicales autorisée et approuvée par Santé Canada en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM). La société Hydropothecary produit de la marijuana médicale naturellement cultivée et rigoureusement testée d'une qualité exceptionnelle. L'image de marque, l'offre des produits de marijuana, les normes des services aux patients et le prix des produits reflètent l'excellence de notre positionnement de marque au sein du marché émergent de marijuana médicale légale. En plus de produire et de vendre de la marijuana médicale, Hydropothecary s'implique dans la recherche et le développement en lien avec les cannabinoïdes : les méthodes d'extraction, l'élaboration de médicaments et la combinaison de molécules précises. En outre, l'entreprise s'investit dans l'élaboration et le brevetage de nouvelles technologies liées à la marijuana médicale, et prévoit importer et exporter de la marijuana médicale.

Information prospective

Ce communiqué de presse contient de l'information prospective basée sur les projections actuelles. Les déclarations au sujet des activités de tenue de marché et les autorisations de la Bourse de croissance TSX, entre autres, constituent des informations prospectives. Ces déclarations ne devraient pas être prises comme garantissant une performance prochaine ou traduites en résultats. De telles déclarations comprennent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats actuels, la performance ou les accomplissements soient matériellement différents de ce qu'impliquent ces déclarations. L'Entreprise n'assume aucune responsabilité en matière de mise à jour ou de révision de l'information prospective pour refléter des circonstances ou des événements nouveaux, sauf si la loi l'y oblige.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne sont tenus responsables quant au caractère adéquat ou exact du présent communiqué.

Renseignements

  • Pour plus d'information, veuillez contacter :
    Sebastien St-Louis
    Président-directeur général
    La corporation Hydropothecary
    1-866- 438-THCX (8429)
    invest@THCX.com