SOURCE: Kelly Services

Kelly Services

14 août 2014 07h30 HE

La société KellyOCG® citée dans le « Winners' Circle » (cercle des vainqueurs) du premier rapport Blueprint des Services d'Acquisition de Talents (Talent Acquisition Services) du cabinet d'analyse HfS Research.

Une reconnaissance d'un niveau d’exécution de premier ordre et d'une excellence dans l'innovation basée sur l'évaluation de toute une gamme de talents recrutés et embauchés directement ou en tant qu'intérimaires.

TROY, MICHIGAN--(Marketwired - Aug 14, 2014) - KellyOCG, la filiale d'externalisation et de conseil de Kelly Services, Inc. (NASDAQ: KELYA) (NASDAQ: KELYB) a été citée dans le « Winners' Circle » (cercle des vainqueurs) du premier rapport Blueprint des Services d'Acquisition de Talents (Talent Acquisition Services) du cabinet d'analyse HfS Research. Le rapport Blueprint des Services d'Acquisition de Talents (Talent Acquisition Services) a évalué des entreprises appartenant au secteur des services dans trois domaines principaux de capacités en termes d’acquisition de talents : la stratégie, le sour­çage et l'embauche ; en plus de leur capacité à soutenir leurs clients dans l'ensemble des types de tâches : en ce qui concerne le personnel (employés traditionnels à temps plein ou à temps partiel) et les contractuels (employés intérimaires).

« KellyOCG est en première ligne pour ce qui concerne la fourniture de stratégies intégrées en matière de gestion des talents. La reconnaissance de la part d’un cabinet d'analyse de premier plan comme HfS, parallèlement au retour d'informations de la part de nos clients et fournisseurs, confirme que les entreprises recherchent de plus en plus une approche holistique de la gestion de leur chaîne de sourçage de talents, qui inclut à la fois des stratégies en matière de travail intérimaire et à temps plein », a déclaré Teresa Carroll, première vice-présidente et directrice générale de KellyOCG. « Nous sommes extrêmement fiers de faire partie du « Winner's Circle » de ce premier rapport de Services d'Acquisition de Talents ».

Au sein de ce rapport Blueprint, les indicateurs ont été obtenus grâce à un processus d'évaluation quantitatif et qualitatif complet, en plus de devoir compléter une requête formelle d'information (RFI) portant sur les capacités d'acquisition de talents, incluant la capacité à traiter tous les types d'embauches, un exposé formel au niveau des cadres supérieurs, la vérification des références client, ainsi que des entretiens avec d’autres clients connus par HfS grâce à son conseil exécutif de sourçage et à la participation d’analystes aux événements et forums publics dans l'industrie.

« Étant donné que HfS est en train de mener des recherches sur l'évolution de l'externalisation dans la prestation de services aux entreprises par l'entremise des nouvelles technologies, nous pouvons clairement démontrer que les entreprises recherchent des façons nouvelles et plus souples pour soutenir leurs travailleurs et travailleuses dans le monde entier. Cela signifie que les fournisseurs en stratégies et solutions d'acquisition de talents ont une double signification aujourd'hui. Les entreprises leaders prennent des mesures afin d’offrir davantage d'innovation en matière de sourçage et d’embauche du talent adéquat, ainsi que pour travailler avec les entreprises afin de leur apporter la stratégie en termes de gestion du personnel, ainsi que le soutien décisionnel nécessaire à l'attention des cadres supérieurs, plus tôt dans les processus d'embauche », a déclaré Christa Degnan Manning, directrice générale adjointe - main-d'œuvre globale - stratégies et solutions en recherche de talents pour HfS. « En même temps, les fournisseurs de services les plus progressistes, comme KellyOCG, livrent de la valeur ajoutée au-delà des coûts sur le marché des services, en alignant leur stratégie sur l’organisation de leurs clients, afin d’offrir une expérience sans heurts aux candidats et fournisseurs, de manière proactive, pratique et collaborative ».

À propos de HfS Research
HfS Research est l’autorité internationale indépendante leader au service des analystes, ainsi que la communauté de connaissances de prédilection pour les entreprises et industries œuvrant dans le domaine des services informatiques. HfS répond aux besoins des dirigeants et leaders en charge des processus informatiques pour ce qui a trait à la recherche et à la stratégie, à travers les domaines tels que la finance, la chaîne logistique, les ressources humaines, le marketing, la gestion des clients et les fonctions clés de l'industrie. HfS offre une couverture détaillée et réfléchie développée par des analystes des différents domaines ayant une incidence positive sur les résultats commerciaux, à savoir, les processus d'automatisation et d’externalisation, le cadre opérationnel des services d'affaires mondiaux (Global Business Services), la mobilité, les services analytiques et la collaboration sociale. HfS se focalise également considérablement sur les stratégies d’acquisition, de développement et de motivation des talents. HfS applique sa Blueprint Methodology (TM) (méthodologie Blueprint), qui est largement reconnue, afin d’évaluer les performances des fournisseurs de services en termes d'innovation et d'exécution par rapport aux résultats souhaités par l'entreprise.

À propos de KellyOCG
KellyOCG(R), la filiale d'externalisation et de conseil appartenant au fournisseur de solutions en gestion du personnel Kelly Services, Inc., est un leader mondial dans les solutions intégrées de gestion de la main-d'œuvre destinées à ses clients dans le monde entier, en faisant appel à des stratégies en termes de chaîne de sourçage de talents ayant déjà fait leurs preuves. En plus d’offrir des solutions intégrées, KellyOCG délivre des services d’Externalisation du Processus de Recrutement (RPO), d'externalisation des processus administratifs (Business Process Outsourcing - BPO), d’externalisation du personnel intérimaire (CWO), de conseil en ressources humaines, de transition professionnelle et de recherche, d'accompagnement et de développement de cadres supérieurs. Pour tout complément d'information au sujet de KellyOCG, veuillez consulter le site Internet kellyocg.com.

Renseignements