Upper Lakes Group Inc.



06 déc. 2012 11h29 HE

La Société Upper Lakes Group nie les allégations sans fondement

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 6 déc. 2012) - Upper Lakes Group Inc., société basée à Toronto, en Ontario, a nié catégoriquement aujourd'hui les allégations fausses et sans fondement formulées par un soumissionnaire non retenu à l'égard de la vente de sa filiale à part entière Chantier Davie Canada inc.

Upper Lakes est fière du rôle de leader qu'elle a joué dans la vente de Chantier Davie et elle est tout à fait convaincue que les exigences du processus de vente ont été dûment respectées.

Upper Lakes a établi, avec l'assistance de PricewaterhouseCoopers, un processus de vente destiné à inviter tous les soumissionnaires intéressés à soumettre leur meilleure offre. Toutes les expressions d'intérêt reçues ont été dûment examinées, et il est ressorti de cet examen que l'offre de Zafiro Marine était la plus crédible et la plus susceptible de se conclure rapidement afin de rouvrir le chantier maritime dans les meilleurs délais.

Ian MacGregor, Directeur général de Upper Lakes, a déclaré que « après avoir négocié avec succès la vente du chantier à un acheteur crédible, nous trouvons ces allégations non fondées particulièrement choquantes. Ces attaques contre l'intégrité des sociétés du groupe Upper Lakes et de leurs dirigeants devraient cesser et toute l'attention devrait se porter sur la réouverture du chantier et la remise des gens au travail. Upper Lakes examinera attentivement ses recours juridiques, particulièrement si d'autres allégations sont formulées. »

Source : Upper Lakes Group Inc.

Renseignements

  • Ian MacGregor
    Directeur général
    416 960 4409