SOURCE: Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI)

Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI)

11 mars 2015 22h55 HE

La société ZMDI est fière d'avoir reçu le prestigieux prix 2015 de la « Meilleure entreprise dans le domaine de l'innovation et de la durabilité appliquées à la gestion de l'énergie en Asie » remis par le magazine International Alternative Investment Review

DRESDE, ALLEMAGNE--(Marketwired - Mar 11, 2015) - Note à l'intention des rédacteurs : deux photos sont jointes au présent communiqué de presse.

ZMD AG (ZMDI), un fabricant de semi-conducteurs basé à Dresde et spécialisé dans la création de solutions économes en énergie, a annoncé aujourd'hui être le fier récipiendaire du prix régional 2015 de la « Meilleure entreprise dans le domaine de l'innovation et de la durabilité en Asie » remis par le magazine International Alternative Investment Review (IAIR). Selon le présentateur de l'événement, ZMDI a reçu ce prix car « [cette entreprise] constitue un moteur d'innovation et un incubateur de solutions énergétiques respectueuses de l'environnement, réussissant à exporter plus de 50 années d'expérience dans le domaine de la gestion intelligente de l'énergie au sein du marché asiatique. Ses produits, dont le rendement est élevé, l'optimisation simplifiée et les fonctionnalités nombreuses, lui ont permis de répondre aux besoins de ses clients, contribuant à réduire les émissions de CO2 et à abaisser autant que possible la consommation d'essence et d'électricité. » L'entreprise lauréate a été sélectionnée à la suite d'une enquête menée auprès de plus de 56 000 participants, après audit préalable conduit par le comité de rédaction d'IAIR. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée le 10 mars 2015 à l'hôtel Conrad de Hong Kong, en partenariat avec les magazines Financial Times, Harvard Business Review, South China Morning Post et d'autres publications internationales du secteur de la finance.

« La société ZMDI, et en particulier l'équipe dédiée à la gestion de l'énergie chez ZMDI, sont honorées de recevoir ce prix », a déclaré Ed Lam, vice-président des activités de gestion de l'énergie. « Concernant 2015, nous sommes fiers d'avoir déjà sorti six nouveaux produits enthousiasmants au sein de notre famille de circuits intégrés ZSPM15XX consacrés à la modulation entièrement numérique de largeurs d'impulsions. Cette année promet d'être une période de croissance exceptionnelle pour notre ligne de produits de gestion de l'énergie. »

Expressément tournée vers l'innovation et le développement de produits offrant un impact positif sur l'environnement, ZMDI reconnaît que l'efficacité énergétique doit être prise en compte dès la conception d'une puce. Avec pour mission de créer des solutions de semi-conducteurs permettant à ses clients de développer des produits économes en énergie, ZMDI joue un rôle important dans la réduction de la consommation de carburant et des émissions nocives. « Ce prix de l'innovation et du développement durable confirme de très belle manière les efforts réalisés par nos équipes d'ingénierie et de produits », a ajouté Clive Szeto, vice-président de ZMD Far East Ltd. « ZMDI est guidée par l'innovation et le service à la clientèle, et nous sommes extrêmement reconnaissants pour cette récompense. »

À propos d'IAIR

International Alternative Investment Review (IAIR) est l'un des magazines les plus dynamiques au monde dans le secteur de l'investissement alternatif. IAIR est un magazine pluridisciplinaire qui fournit aux investisseurs individuels et institutionnels une analyse des différents domaines de placement alternatif. Chaque numéro comporte plusieurs sections, telles que la gestion de fortune familiale, la gestion de patrimoine, la planification de succession et les affaires familiales, l'économie mondiale, l'investissement en fonds propres et le capital-risque, la gestion d'actifs, la finance islamique, la philanthropie, le conseil en art, ainsi que les emplois et carrières. http://www.iaireview.org/

Communiqué de presse d'IAIR à l'occasion de l'événement : http://bit.ly/1Ey00NL

À propos de ZMDI

Zentrum Mikroelektronik Dresden AG (ZMDI) est un fournisseur mondial de solutions de semi-conducteurs analogiques et à signaux mixtes pour des applications dans les domaines de l'automobile, de l'industrie, de la médecine, de la détection mobile, des technologies de l'information et de l'électronique grand public. Ces solutions permettent à nos clients de créer les produits les plus économes en énergie dans les secteurs de la détection, de la gestion de l'énergie et de l'éclairage.

Depuis plus de 50 ans, le siège social mondial de ZMDI est basé à Dresde, en Allemagne. ZMDI fournit ses services à sa clientèle depuis ses bureaux commerciaux et ses centres de conception en Allemagne, en Autriche, en Bulgarie, en Chine, en Irlande, en Italie, au Japon, en Corée, à Taïwan et aux États-Unis.

Renseignements complémentaires : www.zmdi.com.

URL du présent communiqué de presse : http://www.zmdi.com/news/press-releases-news/

Aimez ZMDI sur Facebook : www.facebook.com/ZMDINT

Suivez ZMDI sur Twitter : www.twitter.com/ZMDINT

Rejoignez ZMDI sur Linkedin : http://linkd.in/NiUwKx

Pour consulter les photos associées au présent communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20150311-WA0003800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20150311-IAIR800.jpg

Renseignements



  • Contact :
    Daniel Aitken
    Directeur mondial du marketing et de la communication d'entreprise
    chez ZMDI
    +001 438 288 3668
    daniel.aitken@zmdi.com


Multimédia