Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

19 févr. 2012 00h08 HE

La Soirée Ferguslea Sens 2012 recueille 250 000$ pour les enfants et la jeunesse

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 fév. 2012) - La Soirée Ferguslea Sens 2012, la principale collecte de fonds de la Fondation des Sénateurs, a recueilli 250 000$ pour soutenir les enfants et la jeunesse de la région. Les sommes recueillies aideront la Fondation des Sénateurs pour ses programmes pour la santé mentale et les dépendances chez les jeunes, les programmes de soins de santé pédiatrique et des projets de construction de patinoires communautaires extérieures.

Plus de 700 invités, ainsi que des joueurs des Sénateurs, des membres des entraîneurs et de la direction, ont assisté à l'événement de cette année, qui avait pour thème Aloha, au Hilton Lac-Leamy de Gatineau. Les joueurs et d'autres personnalités importantes ont présenté différents jeux de chance axés sur les Îles tout en échangeant avec les invités pendant le cocktail. Les groupes Hawaiian Pacific Magic et Mike Scott & The Hawaiianaires et le DJ Andrew Carter ont fourni le divertissement.

Parmi les objets uniques dans la vente aux enchères, il y avait un forfait complet pour les Prix Juno 2012, un voyage d'exploration des vins à Santiago, au Chili, un forfait pour le championnat du monde de hockey de la FIHG 2012 à Helsinki et un forfait de golf unique dans une vie avec les robustes joueurs des Sénateurs Chris Neil et Matt Carkner. L'annonceur-maison des Sénateurs, Stuntman Stu, de Majic 100, a agi comme MC pour la soirée, tandis que le chef Ken Coderre et son personnel ont présenté de la cuisine raffinée.

«Je remercie sincèrement les joueurs et les entraîneurs des Sénateurs, nos commanditaires, ceux qui ont acheté des tables, les bénévoles et les invités qui ont fait de la Soirée Aloha Ferguslea Sens de cette année un tel succès et pour avoir permis à la Fondation des Sénateurs de redonner autant à notre collectivité dans de tels domaines importants», a dit la présidente de la Fondation des Sénateurs, Danielle Robinson.

«La Soirée Ferguslea Sens est une activité fantastique pour les partisans, a dit le président de Ferguslea, Dan Greenberg. Non seulement offre-t-elle une nuit vraiment magique de divertissement présentée par les Sénateurs d'Ottawa, mais elle assure que les enfants de notre collectivité recevront le soutien et les soins dont ils ont besoin le plus et l'accès à des ressources comme des patinoires.»

Depuis 1992, les Sénateurs d'Ottawa et la Fondation des Sénateurs, par leur souper/soirée annuel, ont donné plus de 3 millions $ à des œuvres de charité pour les enfants dans la région. En 20 ans, les Sénateurs, la Fondation des Sénateurs et les Anciens Sénateurs ont recueilli plus de 65 millions$ pour la collectivité.

Renseignements