Ministère de la Défense nationale

Ministère de la Défense nationale

08 mai 2011 13h02 HE

La Soldate Michelle Berry est retrouvée saine et sauve

WINNIPEG, MANITOBA--(Marketwire - 8 mai 2011) - Le Service national des enquêtes des Forces canadiennes (SNEFC), travaillant en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada, le service de police de Winnipeg, et la Police Militaire locale, a réussi à localiser la soldate Michelle Recksiedler-Berry, aux petites heures du matin, dimanche, 8 mai, 2011.

La soldate Berry a été trouvée par les enquêteurs dans la région de Winnipeg, saine et sauve. Elle a immédiatement été transportée à l'hôpital pour évaluation.

Le SNEFC tiens à remercier les membres du public qui ont fourni des informations pour aider à l'enquête.

Le SNEFC est une unité indépendante de la Police militaire dont le mandat consiste à enquêter sur des dossiers de nature grave et délicate touchant les établissements de la Défense nationale, ainsi que le personnel du Ministère et les membres des FC qui sont en service au Canada et à l'étranger.

Pour obtenir plus de renseignements sur le SNEFC, veuillez visiter le site http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/view-news-afficher-nouvelles-fra.asp?id=2824

Pour obtenir plus de renseignements sur le SNEFC, veuillez visiter le site http://www.forces.gc.ca/site/news-nouvelles/view-news-afficher-nouvelles-fra.asp?id=2960

Renseignements