Docteur ADI

Docteur ADI

08 nov. 2010 15h14 HE

La SOLUTION LATISSE® maintenant disponible à Laval et Montréal

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 nov. 2010) - La solution Latisse®, la première et seule formule approuvée par la FDA et Santé Canada pour améliorer l'aspect des cils, est maintenant disponible à la Clinique Dr. Adi Yoskovitch située au 380 boul. Curé-Labelle à Laval et au 5742 boul. Cavendish à Montréal. Dr. Yoskovitch, spécialisé en Botox et Juvéderm, est à votre disposition pour toute demande de renseignements concernant ce nouveau produit. Vous pouvez le joindre au 450-622-3000 ou au 514-488-9913 ou par courriel à info@doctor-adi.com.

La solution Latisse® est un produit ophtalmologique prescrit, qui vise à obtenir des cils plus longs, plus volumineux et plus foncés. Ce produit a été développé après des années de recherches par Allergan, un chef de file pharmaceutique dans les produits ophtalmologiques. Il s'agit d'un traitement topique appliqué une fois par jour à la base des cils supérieurs. Sa formule agit de deux façons pour stimuler la croissance des cils; il augmente la durée de vie du cil et il fournit des nutriments essentiels à sa croissance. Les résultats se font voir d'une façon graduelle après quatre semaines d'utilisation pour atteindre sa capacité maximale en 16 semaines seulement.

Le Dr. Adi Yoskovitch, formé en chirurgie plastique cervico-faciale et reconstructive ainsi qu'oto-rhino-laryngologiste certifié, est dédié à ce que vous soyez à votre meilleur. Il pratique depuis 13 ans déjà dans ses cliniques de Laval et Montréal en plus d'agir en tant que consultant partout au Québec pour les produits injectables tels que Botox et Juvéderm, produits qui visent à rafraîchir l'apparence du visage. Ses cliniques offrent entre autres les produits et services suivants : chirurgie esthétique du visage, Botox, Juvéderm, photo rajeunissement (IPL), couperose, rosacée, taches pigmentaires, pores de peau dilatés, peeling chimique, resurfaçage de peau (laser fractionnel) microdermabrasion, amélioration de l'apparence de la cellulite, raffermissement cutané (Thermage), chirurgie plastique faciale et maintenant le traitement des cils avec le produit Latisse. 

Renseignements