SPCA

SPCA
Ville de Montréal

Ville de Montréal

12 oct. 2005 10h20 HE

La SPCA de Montréal est fière de tenir son premier marche-o-chiens pour aider des chiens comme Skully...

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 oct. 2005) - La SPCA de Montréal est fière de tenir son premier marche-o-chien qui aura lieu le 16 octobre 2005. L'événement est organisé dans le but de ramasser des fonds pour aider des milliers de chiens comme Skully.

L'histoire de Skully...

Skully est une femelle pitbull de quelques mois qui fut retrouvée mourante dans un appartement déserté, sans eau ni nourriture. Lorsque Marie-Noëlle, patrouilleure à la SPCA, l'a retrouvée, Skully n'a même pas réagi car elle n'avait plus aucune force. Elle ne pouvait plus lever la tête.

Grâce à une famille d'accueil, Skully a tranquillement repris du mieux et elle peut aujourd'hui manger, boire et marcher à nouveau, tout à fait normalement. Malgré les mauvais traitements que Skully a reçu depuis sa naissance (nous croyons qu'elle a été élevée pour les combats de chien), elle est aujourd'hui très douce et affectueuse. Le 16 octobre prochain, elle sera présente et marchera à la 'Marche des quatre pattes'. Joignez-vous à elle !

Les fonds recueillis faciliteront l'embauche d'un inspecteur de la protection des animaux supplémentaire, afin de sauver plus d'animaux comme Skully .

C'est un rendez-vous le 16 octobre prochain, 10 h 00, Place du Canada. Une table média sera mise en place pour plus d'informations. Michel Girouard et Cachou, porte-paroles de l'événement, seront aussi disponibles pour répondre à vos questions.

Grâce à votre appui, notre événement sera un grand succès. Nous apprécierions énormément que vous faisiez mention de notre marche-o-chiens dans la semaine du 11 au 14 octobre. Merci infiniment!

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter notre site internet au : www.spcamontreal.com.

Renseignements