YogaTribes

YogaTribes

22 oct. 2015 14h38 HE

La startup montréalaise YogaTribes a été sélectionnée pour participer au programme ALPHA du Web Summit 2015

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 oct. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

YogaTribes est heureuse d'annoncer qu'elle a été sélectionnée pour participer au programme ALPHA du Web Summit 2015. YogaTribes prévoit effectuer le pré-lancement officiel de sa plateforme lors du Web Summit 2015, à Dublin, auquel participeront plus de 30 000 entrepreneurs et investisseurs du monde entier.

YogaTribes rassemble enseignants, élèves, studios et nouveaux adeptes du yoga, qui ne savent tout simplement pas par où commencer. Notre plate-forme collaborative rend plus accessible et flexible la découverte de studios locaux, afin que chacun puisse connecter avec le style de yoga qu'il préfère.

« Avec le Web Summit qui approche à grands pas, notre équipe se concentre à croître la communauté de yoga, une ville à la fois. Les enseignants passeront plus d'heures à répandre leur savoir. Les étudiants trouveront plus aisément des classes qui leur conviennent. Les studios y trouveront un tout nouveau moteur pour propulser leur entreprise. Et un jour, le yoga deviendra aussi essentiel que l'eau que nous buvons.», a indiqué Sophie Lymburner, fondatrice de YogaTribes et chef de tribu principale. « La réalité est que 80 % des gens qui veulent faire du yoga ne l'ont même pas encore essayé », a-t-elle ajouté. « YogaTribes est là pour simplifier le processus de rencontre entre les élèves et les enseignants et pour permettre à tout le monde d'avoir une vie plus satisfaisante. L'économie du partage a déjà révolutionné des industries comme le taxi et l'hôtellerie. C'est maintenant au tour du yoga d'accorder la priorité au client tout en optimisant l'efficacité des services. »

À propos de YogaTribes

YogaTribes est une plateforme collaborative de premier plan qui permet aux enseignants, aux studios et aux élèves de se connecter les uns aux autres grâce à un marché mondial de classes en temps réel. Sa mission est de rendre le yoga plus flexible, ce qui signifie que les élèves de yoga ont plus d'options concernant les lieux où trouver des cours et plus de choix quant au type de yoga qu'ils veulent pratiquer.

À propos du Web Summit

En 4 ans, le Web Summit est passé de 400 participants à plus de 22 000 provenant de plus de 110 pays. Il a été appelé « la meilleure conférence de la technologie sur la planète », mais en fait, il est différent. Cette différence fonctionne pour nos participants, allant des sociétés Fortune 500 aux startup les plus passionnantes du monde.

Suivez-nous :

https://www.facebook.com/YogaTribes-222385435516/

https://twitter.com/YogaTribes

Pour voir la photo/vidéo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20151022-1029560_800.jpg

Renseignements