SOURCE: EnSync Energy Systems

EnSync Energy Systems

21 déc. 2015 05h00 HE

La stratégie des systèmes d'énergie durable d'EnSync renforcée par la signature du projet de loi omnibus de financement 2016 par le président Obama

Le récent accord de Paris sur le climat, l'extension du crédit d'impôt sur les investissements dans les énergies renouvelables (ITC) et les programmes et politiques au niveau des États nécessitent des technologies qui synchronisent les actifs énergétiques

MILWAUKEE, Wisconsin--(Marketwired - Dec 21, 2015) - EnSync, Inc. (NYSE MKT : ESNC), nom commercialEnSync Energy Systems, chef de fil en matière de développement de systèmes innovants de gestion d'énergie pour les marchés des services publics et des bâtiments commerciaux, industriels et d'habitation, indique que les décisions récentes et à venir visant à transférer une plus grande part de la production d'électricité vers les sources durables confirme que les technologies et la stratégie d'EnSync sont tout à fait conformes aux orientations nationales et internationale des politiques et des programmes visant à promouvoir l'adoption des énergies renouvelables.

EnSync a conclu pour plus de 12 millions de dollars d'accords d'achat d'électricité qui intègrent les principaux incitatifs qui ont été étendus et améliorés avec la signature du projet de loi omnibus de financement 2016 par le président Obama. Les principaux dirigeants d'EnSync ont joué un rôle en exhortant le Congrès à approuver ces mesures incitatives. Ces incitations renforcées vont augmenter sensiblement le portefeuille déjà prometteur d'EnSync pour les accords d'achat d'électricité qui incluent l'énergie solaire avec stockage. En combinaison avec les principaux développements de produits du secteur par EnSync, nous nous attendons à qu'EnSync, à plus long terme, réalise une croissance substantielle sur de nouveaux marchés et accroisse sa pénétration sur les marchés existants à l'échelle nationale et mondiale.

À l'échelle internationale, le récent accord de Paris sur le climat crée la nécessité d'un portefeuille d'énergies qui repose moins sur les combustibles fossiles et davantage sur les énergies renouvelables comme moyen de réduire les émissions de carbone. À partir de cet accord, des incitations globales supplémentaires seront offertes par les différents pays afin de répondre à leurs objectifs de conformité. Grâce à son partenariat avec Solar Power Inc. (SOPW), EnSync est bien positionnée pour tirer parti de ces incitations lorsqu'elles seront mises en œuvre. En particulier, ce partenariat met en place des structures organisationnelles en Chine, en Australie, en Allemagne et au Japon, participants clés à l'accord sur le changement climatique.

À l'échelle nationale, selon GTM Research, l'extension de l'ITC fédérale va générer une croissance du marché de l'énergie solaire de 54% jusqu'en 2020, ajoutant près de 20 gigawatts de nouvelle capacité solaire. La prolifération de l'énergie solaire nécessitera plus de systèmes de gestion de l'énergie qui intègrent le stockage, car sans stockage, l'énergie solaire n'a de valeur que lorsque le soleil brille. L'ajout de stockage et de systèmes de gestion de l'énergie accroît la valeur de l'énergie solaire car l'électricité stockée peut être utilisée à tout moment pour profiter de programmes et applications qui peuvent être monétisés, offrir des avantages supplémentaires tels que l'alimentation électrique de secours et permettre une plus grande pénétration des sources de production renouvelables au sein de des infrastructures de réseau. Les systèmes de gestion de l'énergie d'EnSync sont souvent composés de modèles solaires avec stockage, et l'extension de l'ITC permettra de créer un plus grand appel d'air du marché pour de tels systèmes.

À l'échelle des États, les politiques de régulation sont orientées vers l'amélioration de la valeur de l'énergie solaire avec stockage. Dans certains cas, les changements de politiques concernant le comptage d'énergie nette (NEM) sont orientés vers la diminution de la valeur de l'électricité solaire qui est vendue par le biais du réseau de distribution et des programmes basés sur la période d'utilisation (TOU) qui créent des tarifs d'électricité pendant les périodes de pointe sont en cours de mise en œuvre. Ken Munson de GTM Research a récemment déclaré : « Au fur et à mesure que ces nouveaux tarifs sont mis en place, ils créeront une demande encore plus grande pour les options de stockage et les technologies de contrôle de pointe. Par exemple, pour tirer pleinement parti du tarif d'auto-approvisionnement à Hawaï, les consommateurs doivent disposer de batteries intelligentes et de grande capacité. Même les consommateurs qui souhaitent utiliser un tarif plus traditionnel de raccordement au réseau de distribution obtiendront un meilleur retour sur leur investissement solaire en utilisant le stockage intelligent ».

« Un virage majeur s'amorce et EnSync est en première ligne de la nouvelle dynamique de l'offre et de la demande d'électricité. Les capacités d'EnSync joueront un rôle croissant dans les premières étapes de ce qui sera un marché de l'énergie en mutation au cours des années à venir », a confirmé Dan Nordloh, vice-président exécutif d'EnSync Energy Systems. « La capacité d'EnSync Energy de synchroniser et de hiérarchiser les sources du réseau, des batteries et des énergies renouvelables est essentielle à la réussite de ces politiques et de ces accords à l'échelle internationale, nationale et régionale ».

À propos d'EnSync Energy Systems
EnSync, Inc. (NYSE MKT : ESNC), nom commercial EnSync Energy Systems, définit l'avenir de l'électricité avec les systèmes de gestion intelligente de l'énergie essentiels à une économie mondiale de plus en plus tributaire de l'expansion des énergies renouvelables. Qu'il s'agisse d'une partie du réseau de transport et de distribution d'électricité ou des compteurs dans les bâtiments commerciaux, industriels et multi-locataires, la technologie EnSync apporte des solutions différenciées de contrôle et de stockage de l'électricité à des environnements dépendants de l'électricité. Nos technologies servent également d'intelligence au niveau des systèmes dans les applications de micro-réseaux, en intégrant de façon transparente plusieurs actifs de production et de stockage pour fournir l'énergie à des environnements éloignés et communautaires non desservis par le réseau, ou à des zones qui choisissent d'utiliser le réseau secondaire à des actifs micro-réseaux. En 2015, EnSync a incorporé des accords d'achat d'électricité (PPA) dans son portefeuille d'offres, ce qui permet des économies d'électricité pour les clients et un rendement financier stable pour les investisseurs. EnSync est une société multinationale, avec une coentreprise, Meineng Energy, à Anhui, en Chine, ainsi qu'un partenariat stratégique avec Solar Power, Inc (SPI). Pour tout complément d'information, rendez-vous sur : www.ensync.com.

Renseignements



  • Contact auprès d'EnSync :
    Michelle Montague
    (503) 997-9550

    Contact pour les investisseurs :
    Three Part Advisors, LLC
    Jeff Elliott
    (972) 423-7070
    Matt Selinger
    (817) 310-8776
    Phillip Kupper
    (817) 778-8339