Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

14 déc. 2010 15h01 HE

La "SuperGolf" chez Volkswagen Canada

Arrivée de la Golf "R" chez les concessionnaires du Canada prévue pour 2012

AJAX, ONTARIO--(Marketwire - 14 déc. 2010) -

Note par l'éditeur : Il y a une photo associée à ce communiqué de presse.

Les amateurs canadiens de la Volkswagen Golf verront leur vœu bientôt exaucé, puisque Volkswagen Canada a annoncé que l'importation de la Golf « R » haut de gamme commencera au début de 2012. La semaine dernière, Volkswagen avait annoncé que le véhicule serait vendu aux États-Unis. C'est maintenant au tour aux amateurs canadiens de se réjouir de la venue de ce produit exceptionnel.

Bien qu'elle soit inspirée du modèle GTI à cinq portes, la Golf « R » sera dotée de nombreuses améliorations uniques qui lui conféreront le titre de Golf la plus performante jamais offerte au Canada. Elle promet une conduite fougueuse grâce au moteur turbo à quatre cylindres à rendement élevé qui devrait développer 256 ch, à une boîte manuelle à six vitesses et à la traction intégrale 4Motion. Elle sera également équipée d'une suspension, de freins et de roues spécifiques qui assureront une maîtrise exemplaire.

La Golf « R » proposera une multitude d'améliorations intérieures et extérieures, ce qui fera d'elle le membre le plus distinctif de la famille Golf primée.

Plus de détails seront communiqués à l'approche de la date du lancement.

À propos de Volkswagen Canada :

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, New Beetle, Jetta, Eos, Passat, Tiguan, Routan et Touareg chez 133 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à www.Volkswagen.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter : http://www.marketwire.com/library/20101214-golf_800.jpg.

Renseignements

Multimédia