La Toile des Recruteurs

La Toile des Recruteurs

07 juin 2012 07h30 HE

La Toile des recruteurs s'offre une nouvelle version pour ses 10 ans

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 juin 2012) - Fondée en 2002, et remaniée une première fois en 2005, La Toile des Recruteurs - 2e site des Carrières Jobwings - profite de son 10e anniversaire pour offrir une nouvelle version de son site et de son bulletin mensuel.

Lancée un an après jobwings.com (2001), La Toile des Recruteurs fait partie depuis la première heure d'un réseau qui exploite aujourd'hui une vingtaine de sites reliés au domaine de l'emploi. Aujourd'hui, près de 40 000 personnes à travers tout le Canada viennent la visiter chaque mois et 11 000 abonnés reçoivent le bulletin mensuel.

L'objectif de la Toile est de fournir de l'information objective sur le recrutement: le site propose un contenu éditorial exclusif, ainsi qu'une section emploi destinée aux carrières en ressources humaines.

La nouvelle formule privilégie l'interaction avec les visiteurs: le site se présente désormais sous forme de blogue et la navigation a également été optimisée, permettant de décupler les recherches parmi les rubriques, et un accès plus rapide et facile à de l'information toujours pertinente, concrète et diversifiée.

A propos des Carrières jobWings :

Le réseau Les Carrières jobWings est le chef de file des sites emploi spécialisés au Canada, avec 18 sites couvrant un large éventail de secteurs. Ces sites sont tous membres du service Publipac.ca, seul réseau canadien de sites emploi spécialisés. Les Carrières jobWings est également fondateur de Beljob.ca, le plus populaire des moteurs de recherche d'offres d'emploi au Canada. Créé en 2001, le premier site des Carrières jobWings, jobWings.com, est devenu une référence pour les spécialistes de la finance et de la comptabilité au Canada.

Renseignements