ATCO Ltd.
TSX : ACO.X
TSX : ACO.Y

ATCO Ltd.
ATCO Structures & Logistics Ltd.

ATCO Structures & Logistics Ltd.

27 sept. 2011 09h59 HE

La tournée canadienne des mineurs chiliens rescapés arrive à Montréal

La tournée de sept villes fait la promotion des prochains numéros de danse BAFONA afin de lever des fonds pour la reconstruction d'une école au Chili

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 27 sept. 2011) - ATCO Structures & Logistics se joint à l'organisation Together for Chile en amenant à Montréal deux des mineurs chiliens rescapés le 28 septembre 2011 dans le cadre d'une tournée promotionnelle dans sept grandes villes canadiennes. Les mineurs feront la promotion de la prochaine tournée canadienne 2011 du National Folkloric Ballet of Chile (BAFONA). Les numéros de danse culturelle permettront d'amasser des fonds pour la reconstruction d'une école chilienne qui a été détruite par un tremblement de terre en 2010.

Franklin Lobos et Omar Reygadas sont deux des 33 mineurs chiliens qui ont été rescapés en octobre dernier après avoir passé 69 jours prisonniers d'une mine près de San Jose, au Chili. Tecno Fast ATCO S.A., la coentreprise sud-américaine d'ATCO Structures & Logistics, avait fait don de 33 unités modulaires aux fins d'évaluations médicales et de réceptions familiales après le sauvetage.

La tournée des mineurs chiliens comprendra une conférence de presse et des disponibilités au Consulat du Chili à 10 h, le 28 septembre 2011. Un interprète français/espagnol assurera la traduction pendant la période de questions et réponses. Pour en savoir plus, veuillez contacter Dan Toth, conseiller en chef du marketing et des communications chez ATCO Structures & Logistics, au (403) 813-1951.

Formé en 1965, BAFONA s'est produit devant plus de 13 millions de spectateurs dans plus de 600 villes. La tournée de danse BAFONA débute le 30 septembre à Edmonton et se poursuivra à Calgary le 3 octobre ; à Vancouver le 6 octobre; à Québec le 10 octobre; à Montréal le 13 octobre; à Ottawa le 17 octobre; et finalement à Toronto le 19 octobre. Visitez bafonatour.com pour obtenir de plus amples renseignements ainsi que des billets.


CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS :                                               
Conférence de presse                                                      
Le mercredi 28 septembre à 10 h                                           
Consulat du Chili                                                         
Suite 710, 1010 Sherbrooke O, Montréal                                    

Autres apparitions                                                  
(A communiquer lors de la conférence)                                     

Enoncés prospectifs :

Certains énoncés figurant dans le présent communiqué de presse peuvent constituer des énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs peuvent souvent, mais pas toujours, être identifiés grâce à l'emploi de termes tels que "anticiper", "prévoir", "s'attendre à", "avoir l'intention de", l'emploi de formes de conditionnel ainsi que d'autres expressions similaires. Ces énoncés impliquent des risques et des incertitudes connus ou inconnus ainsi que d'autres facteurs qui pourraient entrainer un écart considérable entre les événements et les résultats réels et ceux anticipés dans de tels énoncés prospectifs. La Société pense que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, mais elle ne peut aucunement garantir que ces attentes s'avéreront correctes, c'est pourquoi les lecteurs ne devraient pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs.

Les résultats réels de la Société pourraient être sensiblement différents de ceux anticipés dans ces énoncés prospectifs en raison de décisions réglementaires, de facteurs concurrentiels dans les industries où la Société exerce ses activités, la conjoncture économique dominante ainsi que d'autres facteurs, dont beaucoup échappent au contrôle de la Société.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse reflètent les attentes de la Société à la date de publication et sont susceptibles de changer par la suite. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser de tels énoncés prospectifs que ce soit suite à de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si les règlements sur les valeurs mobilières en vigueur l'exigent.

Renseignements

  • ATCO Structures & Logistics
    Dan Toth
    Conseiller en chef, marketing et communications
    403.813.1951