Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

10 avr. 2007 08h00 HE

La tournée Genesis' 'Turn It On Again' ajoute un concert à la Place Banque Scotia d'Ottawa le 15 septembre 2007

Billets en vente vendredi le 13 avril 2007

NEW YORK, NEW YORK--(CCNMatthews - 10 avril 2007) - Tony Banks, Phil Collins et Mike Rutherford du groupe Genesis ont ajouté Ottawa à leur tournée Nord-américaine. Les fans pourront assister à ce spectacle mémorable quand il s'arrêtera à la Place Banque Scotia le 15 septembre prochain. La tournée visitera 14 villes à travers l'Amérique du nord pour y présenter des spectacles dans des arénas et des stades.

"Genesis est un des groupes les plus excitants de tous les temps", a mentionné Michael Cohl, le promoteur de tournée. "Ils ont toujours été excellents en concert et je suis ravi que les fans puissent les voir performer à nouveau pour la première fois depuis 15 ans."

L'impatience était grandissante suite à l'annonce en novembre dernier que le groupe allait faire la tournée Turn It On Again dans les plus grands stades d'Europe en été 2007. La réaction du public a été fulgurante avec plusieurs dates qui ont affiché "complet" très rapidement. Le groupe visitera la Finlande, le Danemark, la Suisse, l'Autriche, la Hongrie, La Pologne, l'Allemagne, la France, la Hollande, le Royaume-Uni, Monte-Carlo et l'Italie avant de se rendre en Amérique du nord.

Les billets pour Ottawa iront en vente à le vendredi 13 avril dès 10h. Tous les billets seront disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia, tous les magasins Sports-Experts, par téléphone au 613-599-FANS ou 877-788-FANS ou en visitant Capitaltickets.ca. Pour d'autres informations sur les dates de mise en vente additionnelles, sur les billets, la tournée, les adhésions au fan club ou un accès privilégié aux billets, visitez www.genesis-music.com.

Les billets seront au coût de : 202,00$ - 127,00$ - 77,00$ - 57,00$

Tony Banks, Phil Collins et Mike Rutherford seront accompagnés sur scène par des collaborateurs de longue date, Chester Thompson à la batterie et Daryl Stuermer à la guitare. Deux des meilleurs techniciens de spectacles, Patrick Woodroffe, gagnant de prix pour le design d'éclairage, ainsi que Mark Fisher pour le design de la scène, travaillent aux plans qui promettent de présenter un des plus impressionnant spectacle de tournée cette année.

Genesis a vendu plus de 130 millions d'albums à travers le monde, et est un des groupes élites britanniques qui ont connu un succès global et l'ont soutenu pendant plus de 40 ans. Genesis fut formé en 1966 par Tony Banks, Peter Gabriel, Mike Rutherford et Anthony Phillips mais l'incarnation ayant connu le plus de succès fut celle incluant Phil Collins comme chanteur et co-compositeur avec Rutherford et Banks, à la fin des années 70 et début des années 80. L'album Duke fut au sommet des palmarès au Royaume-Uni en 1980 avec le simple Turn It On Again, qui a littéralement monopolisé les ondes. En 1987, Genesis a performé sur des scènes de stades autour du globe, incluant 4 concerts consécutifs au Stade Wembley.

Avec le lancement de GENESIS: 1976-1981 le 24 avril prochain, Rhino Records présente le premier d'une série de 3 coffrets soulignant 13 albums de studio par un des groupes les plus prolifiques de tous les temps. Ce coffret de 6 CD/6 DVD comprend 5 albums de studio, enregistrés entre 1976 et 1981, plus un disque en boni, offert exclusivement avec cette collection qui rassemble des pistes essentielles et rares qui proviennent de différents albums et "b-sides".

Pour plus d'informations sur la tournée Turn It On Again, visitez : www.genesis-music.com

La tournée Turn It On Again est présentée en Amérique du nord par Concert Productions International et à Ottawa par Concert Productions International et Donald K Donald.

Renseignements