Brunet

Brunet
Fondation canadienne Rêves d'enfants

Fondation canadienne Rêves d'enfants

02 nov. 2011 09h00 HE

La tournée provinciale Brunet/Rêves d'enfants débute aujourd'hui

1 $ sera versé à la Fondation Rêves d'enfants pour chaque inscription au programme MaSanté de Brunet

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 2 nov. 2011) - Dès aujourd'hui, la tournée provinciale Brunet/Rêves d'enfants prend son envol. Elle compte sur plusieurs équipes, formées d'ambassadeurs et identifiées aux couleurs de cette tournée afin de visiter les 131 succursales de la province. Ainsi, durant le mois de novembre, ces ambassadeurs inviteront la clientèle sur place à s'inscrire au programme MaSanté leur permettant d'accéder, en ligne et en tout temps, à leur dossier pharmacologique. En retour, 1 $ sera remis à la Fondation Rêves d'enfants pour chacune des inscriptions effectuées.

À l'issue de cette tournée, Brunet garantit un don minimum de 5 000 $ afin de permettre à un enfant de réaliser son plus grand rêve.

Pour Serge Boulanger, vice-président et directeur général de McMahon Distributeur Pharmaceutique, « Cette tournée vise, en premier lieu, à renseigner la population sur les avantages reliés à ce nouveau programme, mais davantage à inciter les gens à y adhérer maintenant. Car, par ce geste, le client participera directement à la réalisation du rêve d'un enfant de chez nous, en plus de suivre de plus près sa santé. Une situation gagnante pour tous, autant pour la santé morale de l'enfant que pour la santé en général de l'individu ».

Le tout nouveau programme MaSanté permet à chacun de consulter son dossier pharmacologique en ligne sur www.brunet.ca, de se renseigner sur les médicaments, de renouveler ses ordonnances, de s'informer sur les modules de suivi, principalement pour l'hypertension et le diabète, et même de recevoir, sous la forme d'une infolettre, des informations de nature générale.

Enthousiaste, le directeur régional de la Fondation Rêves d'enfants, Laurent Larose, ajoute : « Je tiens à remercier tous les membres de l'équipe Brunet pour cette belle et généreuse initiative. Leur engagement envers notre cause est synonyme d'ESPOIR pour les enfants dont le quotidien est bouleversé par la maladie et les nombreux séjours à l'hôpital. Nous sommes vraiment privilégiés de pouvoir compter sur l'appui d'un tel partenaire. »

La Fondation Rêves d'enfants donne la possibilité aux enfants de 3 à 17 ans atteints d'une maladie qui menace leur vie de réaliser leur plus grand rêve. Depuis ses débuts en 1984, elle a accordé plus de 17 000 rêves au Canada, dont près de 5300 au Québec. Grâce à ses nombreux donateurs et au soutien d'entreprises comme Brunet, la fondation s'est engagée à ne jamais refuser à un enfant admissible la possibilité de réaliser son rêve; cette année, Rêves d'enfants prévoit accorder plus de 1000 nouveaux rêves. Pour plus d'information, visitez le www.revesdenfants.ca.

Fondée en 1855, Brunet a pour mission d'offrir aux Québécois les conseils et les services reliés à la santé les plus personnalisés. Elle poursuit son développement en bonifiant sans cesse son offre de produits et de services. Brunet est la propriété de McMahon Distributeur pharmaceutique Inc., filiale de Metro Richelieu Inc. McMahon exploite un réseau de près de 180 établissements pharmaceutiques sous les bannières : Brunet, Brunet Plus, Brunet Clinique et Clini Plus qui emploie près de 3000 personnes.

Renseignements