Bélanger.UPT

Bélanger.UPT

13 févr. 2014 08h00 HE

La valve TIMEOUT™ reconnue comme produit de l'année

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwired - 13 fév. 2014) -

Note aux éditeurs : une photo est associée à ce communiqué de presse.

La valve TIMEOUT commercialisée au Canada par BÉLANGER UPT a reçu les honneurs par la revue américaine CONTRACTOR MAGAZINE en tant que produit de l'année 2013. La valve de laveuse à arrêt automatique TIMEOUT est la solution pour prévenir les catastrophes causées par l'éclatement des tuyaux de la laveuse. Elle est munie d'une minuterie réglable de 30 minutes à 2ΓÇà1/2 heures pour laquelle aucun câblage n'est nécessaire. Elle est activée manuellement et l'alimentation d'eau est coupée automatiquement une fois le temps écoulé. Les boyaux de caoutchouc ou raccords flexibles ne sont plus sous tension en permanence, éliminant ainsi la pression et permettant d'éviter les dégâts d'eau, les réclamations d'assurances et toutes les pertes engendrées par ces situations.

La valve TIMEOUT figure parmi les dix meilleurs produits du choix du lecteur du CONTRACTOR MAGAZINE, lequel s'adresse aux entrepreneurs et professionnels du milieu de la construction. La reconnaissance provenant directement de ces connaisseurs et spécialistes témoigne de la conception, des fonctionnalités, de la facilité d'installation et de la qualité de la valve TIMEOUT.

Comptant plus de 45 ans d'existence, BÉLANGER UPT est un chef de file canadien en conception et fabrication d'articles de plomberie et de robinetterie. Reconnue pour l'excellence de son service à la clientèle, sa réputation enviable s'est bâtie sur la qualité et la durabilité de ses produits. BÉLANGER UPT possède trois usines manufacturières nord-américaine et asiatique et commercialise ses produits sous les marques BÉLANGER, ESSENTIAL, PLUMBPAK, QUIK et H2FLO.

Visitez www.belanger-upt.com pour plus d'informations.

La photo associée à ce communiqué est disponible à l'adresse suivante : http://media3.marketwire.com/docs/belanger_800.jpg

Renseignements