Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

26 mai 2011 11h37 HE

La Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous a permis d'amasser plus de 400 000 $

@Untoitpourtous

100 pour cent des profits générés par cet événement financeront les centres locaux d'hébergement pour femmes ainsi que des programmes visant à mettre fin au cycle de la violence familiale

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 26 mai 2011) -

Note aux rédacteurs : Des photos sont associées à ce communiqué de presse

Qui aurait pu imaginer que la vente de vaisselle usagée, de meubles inutilisés et de jouets délaissés par des enfants qui ont grandi pouvait sauver la vie d'une femme et donner à une jeune personne la chance de connaître un avenir meilleur?

C'est pourtant exactement ce qu'ont fait, le 14 mai 2011, des bureaux de Royal LePage de partout au pays dans le cadre de la troisième édition de la Vente de garage nationale annuelle au profit de la Fondation. Le dévouement, la créativité et le dur travail du personnel, ainsi que le soutien de membres des communautés locales, ont permis d'établir un nouveau record lors de l'événement : plus de 400 000 $ ont été recueillis au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

" Grâce aux fonds collectés pendant la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous, des femmes et des enfants qui ont subi de la violence domestique disposent d'un endroit sûr où demeurer, d'un refuge à l'abri de l'inquiétude et de la peur, indique Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Chaque année, cet événement sensibilise les gens au sujet de la violence domestique et montre que nous pouvons tous changer les choses. "

Chaque dollar amassé lors de la Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous sert au financement de centres d'hébergement pour femmes, ainsi que de programmes de prévention visant à mettre fin au cycle de la violence domestique. Cent pour cent des fonds collectés par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage sont consacrés à la cause, puisque Royal LePage assume les frais d'administration.

La vente de garage nationale Un toit pour tous est aussi le résultat du généreux soutien de nos commanditaires : Atlas Van Lines Canada (commanditaire national œuvrant dans l'industrie du déménagement et de l'entreposage) et Advance Commission Company of Canada (commanditaire principal de l'événement).

" Votre complice immobilierMD " n'est pas qu'un slogan, c'est notre philosophie d'entreprise qui se traduit par un engagement collectif à faire notre part pour la communauté ", souligne M. Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. " Les professionnels de Royal LePage travaillent inlassablement pour créer des foyers et des communautés plus sécuritaires par l'intermédiaire de la Fondation Un toit pour tous. "

À propos de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est la plus importante fondation publique du Canada vouée exclusivement au financement des centres d'hébergement pour femmes et au soutien des programmes de prévention de la violence et de sensibilisation. La Fondation a recueilli 12 millions $ pour venir en aide aux femmes et aux enfants qui vivent dans des centres d'hébergement partout au Canada. Grâce aux commissions d'agents et aux collectes de fonds du réseau Royal LePage, nous contribuons à assurer un abri sûr et un nouveau commencement à plus de 30 000 femmes et enfants chaque année. Pour mettre fin au cycle de la violence, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage appuie également des programmes à long terme d'éducation et de prévention de la violence. Tous les fonds amassés dans les bureaux de Royal LePage sont versés aux communautés locales. Puisque Royal LePage assume les frais d'administration, 100 % de l'argent recueilli et des efforts déployés vont à cette cause importante.

Pour en savoir davantage, visitez le site www.royallepage.ca/shelter.

À propos de Royal LePage

Au service des Canadiens depuis 1913, Royal LePage est le chef de file national des fournisseurs de services aux maisons de courtage immobilier, grâce à son réseau de près de 14 000 courtiers répartis dans plus de 600 bureaux partout au Canada. Royal LePage est une entreprise de Brookfield Real Estate Services Inc., une fiducie de revenus inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole TSX:BRE.

Pour en savoir davantage, visitez le site www.royallepage.ca.

Pour voir les photos associées à ce communiqué, veuillez visiter les liens suivants :

http://www.marketwire.com/library/20110526-lpcq800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110526-wyn2_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110526-frd800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20110526-whtrk800.jpg

Renseignements