BMO Groupe financier

TSX : BMO
NYSE : BMO


BMO Groupe financier
BMO Marches des capitaux



BMO Marches des capitaux

10 déc. 2012 09h45 HE

La vétérante du groupe Marchés des titres d'emprunt Colleen Campbell est nommée vice-présidente du conseil de BMO Marchés des capitaux

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 10 déc. 2012) - BMO Marchés des capitaux, la division de services de banque d'affaires de BMO Groupe financier (TSX:BMO)(NYSE:BMO), a annoncé aujourd'hui que la vétérante spécialiste en placements Colleen Campbell a été nommée vice-présidente du conseil d'administration de BMO Marchés des capitaux.

Mme Campbell a entrepris sa carrière à BMO Marchés des capitaux en 1997 et a dirigé le groupe Marchés des titres d'emprunt pendant 12 ans. Depuis 2009, elle occupait le poste de directrice du groupe Marchés des titres d'emprunt mondiaux.

« Riche de plus de 30 années d'expérience, incluant 15 au sein de BMO, Mme Campbell s'est imposée comme chef de file au sein du groupe Marchés des titres d'emprunt et de l'ensemble de la banque d'investissement », a déclaré Tom Milroy, chef de la direction, BMO Marchés des capitaux.

Mme Campbell a mis sur pied une équipe de première classe pour le financement par obligations des entreprises, des administrations publiques et des infrastructures. Au cours des dernières années, elle a restructuré nos activités nord-américaines de financement par effet de levier pour en faire une organisation sans failles offrant des services de souscription de prêts et de placement d'obligations pour nos clients canadiens et américains. Elle a aussi fait de BMO Marchés des capitaux un des premiers chefs de file du financement d'infrastructures et, plus récemment, elle a joué un rôle déterminant dans la création de notre équipe nord-américaine de financement public et des infrastructures.

« Nous avons pu constater les résultats tangibles du dur labeur de Mme Campbell, que ce soit par la croissance de nos activités américaines ou par notre capacité sans cesse démontrée d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs », a ajouté Darryl White, Chef mondial, Banque d'affaires et services aux sociétés. « Cette nomination est un autre jalon de la longue liste de réalisations que Mme Campbell compte à son actif depuis ses débuts chez nous ».

À propos de BMO Marchés des capitaux

BMO Marchés des capitaux est un important fournisseur nord-américain de services financiers, qui compte 2 300 employés à l'œuvre dans 29 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord, et qui offre une vaste gamme de produits et de services de banque d'affaires aux grandes entreprises, aux institutions et aux administrations publiques. BMO Marchés des capitaux fait partie de BMO Groupe financier, un des plus importants fournisseurs nord-américains de services financiers diversifiés, dont l'actif totalisait 525 milliards de dollars et qui comptait plus de 46 000 employés au 31 octobre 2012.

Renseignements