Ville de Beaconsfield

Ville de Beaconsfield

29 mars 2016 09h10 HE

La Ville de Beaconsfield adopte une politique de non-violence

BEACONSFIELD, QUEBEC--(Marketwired - 29 mars 2016) - La Ville de Beaconsfield a adopté une politique de tolérance zéro pour le maintien d'un milieu de travail sain et sécuritaire pour tous, lors de la séance du Conseil tenue le 21 mars.

Cette politique de non-violence s'adresse tant aux femmes qu'aux hommes, aux relations entre employés, élus, fournisseurs et citoyens. Elle appuie les valeurs de santé et sécurité soit: l'intégrité, le respect, la dignité et la sécurité.

« L'intimidation n'a pas lieu d'être, la violence sous toutes ses formes, physiques ou verbales, ne doit pas être tolérée, pour quelque raison que ce soit. Nous valorisons un environnement où le dialogue social est ultra favorisé; un privilège qui vient avec des droits civiques, mais aussi avec des obligations et des devoirs moraux », a déclaré le maire Georges Bourelle.

Avec pour slogan « Ensemble pour le respect d'autrui », la Ville a lancé une campagne de sensibilisation tolérance zéro dans la municipalité pour un milieu sain et sécuritaire.

Renseignements

  • Bureau du Maire
    514 428-4410