Above Sécurité

Above Sécurité

01 nov. 2005 08h30 HE

La Ville de Montréal octroie un contrat de Télésurveillance à Above Sécurité : Above Sécurité poursuit sa lancée auprès des grandes villes canadiennes

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 nov. 2005) - Above Sécurité s'est vue octroyer un contrat de trois ans par la Ville de Montréal pour la mise en place d'infrastructures informatiques de télésurveillance de systèmes administratifs critiques et lui confie également la télésurveillance en sécurité pour trois ans. La Ville de Montréal bénéficiera d'un service de télésurveillance 24h/7j, lui assurant une protection complète des réseaux, serveurs, systèmes d'exploitation et applications de systèmes administratifs critiques. Above Sécurité figure parmi les fournisseurs canadiens de choix en matière de gestion de la sécurité des technologies de l'information. Par l'octroi de ce contrat, la Ville de Montréal rejoint une liste impressionnante de clients situés dans 12 pays.

Cette solution en sécurité permettra à la Ville de Montréal de prévenir les attaques en disposant de systèmes testés régulièrement contre les plus récentes vulnérabilités et de maximiser la protection de son infrastructure informatique en ayant des dispositifs de sécurité gérés à distance de façon proactive. Dans le cadre de cette entente, Above Sécurité de concert avec l'Equipe de sécurité de la Ville de Montréal, s'assurera de la disponibilité et l'intégrité des systèmes administratifs critiques de la Ville de Montréal dans un cadre très strict.

"Cette marque de confiance confirme notre statut de partenaire stratégique privilégié auprès des organisations soucieuses d'une saine gestion de la sécurité de leurs actifs informationnels. Nous sommes donc extrêmement fiers, qu'au cours des derniers mois, les deux plus grandes organisations municipales canadiennes aient fait confiance à Above Sécurité pour sécuriser leur infrastructure et leurs systèmes critiques." explique Michel Simard, Président et Chef de la direction d'Above Sécurité.

A propos d'Above Sécurité

Fondée en 1999, Above Sécurité est l'un des plus importants fournisseurs de solution de gestion de la sécurité de l'information au Canada. La compagnie offre ses services aux entreprises et sociétés gouvernementales qui cherchent à protéger la confidentialité et l'intégrité de leurs informations critiques et la disponibilité de leurs systèmes internes névralgiques. En s'appuyant sur une technologie et des processus de pointe, les experts d'Above Sécurité offre, sur une base 24h/24, 7j/7, des services de télésurveillance des systèmes afin de détecter et d'intervenir en temps réel pour contrer les menaces informatiques pouvant compromettre le bon fonctionnement d'une organisation. Depuis sa fondation, Above Sécurité a fourni des services de gestion de la sécurité et des services-conseils à plus de 160 entreprises et sociétés gouvernementales situées au Canada, aux Etats-Unis et dans les Caraïbes.

Pour plus d'information à propos d'Above Sécurité, contactez Monsieur Brian Roy au : 1919, boulevard Lionel-Bertrand, bureau 203, Boisbriand, Québec, J7H 1N8, Courriel : brian.roy@abovesecurite.com, Tél : 1-866-430-8166 (sans frais) ou (450) 434-8060. Vous pouvez aussi visitez le site Web de la compagnie à l'adresse suivante : www.abovesecurite.com

Renseignements

  • Above Sécurité
    Brian Roy
    Vice-Président, Ventes et Marketing
    (450) 434-8060
    (450) 430-1858 (FAX)
    Brian.roy@abovesecurite.com
    ou
    Verrecchia Group Communications Inc.
    Marlene Kovac
    (514) 421-1940 poste 148
    (514) 685-6768 (FAX)
    marlene@vergroup.com