Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

06 sept. 2005 13h18 HE

La Ville de Montréal offre son soutien aux victimes de l'ouragan Katrina

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 6 sept. 2005) - "Dans la foulée de ses actions pour exprimer sa solidarité avec les victimes de l'ouragan Katrina dans le sud des Etats-Unis, la Ville de Montréal a offert ses services aux équipes de sauvetage sur le terrain en Louisiane et au Mississippi", a déclaré M. Georges Bossé, membre de comité exécutif de la Ville de Montréal responsable de Sécurité Publique

"La semaine dernière les autorités du Service de Police de la Ville de Montréal ainsi que le Service de Sécurité Incendie de Montréal ont offert leur soutien à leurs collègues Américains. Les autorités américaines ont répondu qu'il n'avait pas l'intention, pour l'instant, de faire appel aux villes canadiennes", a déclaré M. Bossé.

Rappelons que le 31 août le maire de Montréal, monsieur Gérald Tremblay, a exprimé sa solidarité avec les victimes de l'ouragan Katrina. Le maire Tremblay a écrit aux maires de la Nouvelle-Orléans et de Biloxi, deux villes qui ont été particulièrement frappées par l'ouragan, pour exprimer sa profonde tristesse aux victimes de ce désastre ainsi qu'aux membres de leurs familles et à leurs proches.

Renseignements

  • Darren Becker
    (514) 872-6412