Gouvernement du Canada

Gouvernement du Canada

30 mai 2012 13h15 HE

La voie de l'avenir pour le Canada : améliorer et tirer avantage de l'approvisionnement

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 mai 2012) - Aujourd'hui, alors qu'elle s'adressait aux membres de l'industrie de la défense et de la sécurité à l'occasion de la conférence annuelle CANSEC, l'honorable Rona Ambrose, ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux et ministre de la Condition féminine, a expliqué la façon dont TPSGC s'employait à améliorer et à tirer avantage de l'approvisionnement pour le bien de l'économie et des entreprises canadiennes.

« Le gouvernement est déterminé à améliorer l'approvisionnement en collaboration avec les entreprises canadiennes, afin de pouvoir stimuler au maximum la création d'emplois, soutenir l'innovation et favoriser la croissance économique à la grandeur du pays », a déclaré la ministre Ambrose aux représentants de l'industrie. « En outre, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada est à changer sa façon de mener ses activités en se servant de l'approvisionnement pour stimuler l'innovation et les investissements dans l'économie canadienne. »

En tant qu'hôte de la conférence CANSEC, l'Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS) est le porte-parole du secteur canadien de la défense et de la sécurité. Elle a pour mandat de développer les relations et le dialogue entre le gouvernement et les industries qu'elle représente, ainsi que de maximiser l'apport de ses membres à la défense et à la sécurité nationales. En sa qualité de principale représentante des industries de la défense et de la sécurité, elle défend les intérêts de celles-ci auprès des gouvernements, des décideurs politiques, des médias, des groupes d'intérêt particulier, des leaders d'opinion et du public.

Ainsi, Travaux publics et Services gouvernement Canada s'emploie sans relâche à améliorer et à actualiser ses processus d'approvisionnement, afin de susciter l'intérêt des fournisseurs, de tirer avantage des achats du gouvernement et de mieux gérer les importants projets de marchés d'une grande complexité.

On peut également consulter les communiqués de presse de TPSGC sur son site Web à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/medias-media/index-fra.html.

Suivez-nous sur Twitter à http://twitter.com/TPSGC_PWGSC.

This text is also available in English.

Renseignements

  • Michelle Bakos
    Cabinet de l'honorable Rona Ambrose
    819-997-5421

    Relations avec les médias
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    819-956-2315