Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

16 janv. 2014 11h00 HE

La Volkswagen Beetle montre les dents au Salon de l'auto de Montréal

L'ensemble R-Line est maintenant offert

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 16 jan. 2014) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

C'est en 2011 que la Beetle a pris sa forme actuelle au Canada. Les changements par rapport au modèle précédent étaient évidents. Plus longue, plus basse et plus large, la nouvelle Beetle semblait beaucoup plus audacieuse que sa prédécesseure.

Pour le modèle 2014, Volkswagen pousse l'audace encore plus loin avec le nouvel ensemble R-Line. Dévoilé au Salon de l'auto de Montréal, l'ensemble est offert avec la version Sportline de la Beetle.

Il comprend plusieurs améliorations à l'intérieur et à l'extérieur donnant au véhicule une allure plus fonceuse. À l'extérieur, les roues en alliage « Tornade » de 19 po remplissent très bien les passages de roues, tandis que les phares bi-xénon avec feux de jour à DEL percent élégamment l'obscurité. Les pare-chocs avant et arrière rehaussent l'allure fonceuse de la voiture tout en améliorant son aérodynamique.

À l'intérieur, on note l'ajout de garnitures gris vanadium et de seuils de portes exclusifs en aluminium. Écussons R-Line à l'intérieur comme à l'extérieur pour ne laisser aucun doute sur l'identité de la voiture.

L'ensemble R-Line est maintenant offert avec la Beetle berline et la Beetle décapotable.

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan, et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20140116-2014_Volkswagen_Beetle_Convertible_R-Line_lrg.jpg

Renseignements