Volkswagen Canada

Volkswagen Canada

16 janv. 2015 16h25 HE

La Volkswagen Golf élue la "Grand Prix" par le Jury Automobile Canadien

La toute nouvelle gamme de Volkswagen Golf reçoit un prix prestigieux

AJAX, ONTARIO--(Marketwired - 16 jan. 2015) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

Volkswagen Canada est heureuse d'annoncer que la Golf 2015 a obtenu la « Grand Prix », décerné chaque année par le Jury Automobile Canadien. Des journalistes automobiles canadiens bien connus faisaient partie de ce jury.

La Golf remporte cet honneur pour une deuxième fois, l'ayant également mérité en 2010 alors que le prix était remis pour la première fois.

La Volkswagen Golf propose différents moteurs, notamment le moteur turbo de 4 cylindres de la toute nouvelle Golf 1.8 TSI, le moteur économique 2.0 TDI Diesel propre et le moteur de 2,0 L TSI de 220 ch que l'on retrouve dans le modèle sport GTI.

Encensée pour son raffinement exceptionnel et son excellente valeur, la Golf est offerte dans différentes versions à un prix de départ de seulement 18 995 $.

« Depuis son arrivée au Canada en 1974, la Volkswagen Golf demeure une éternelle favorite. Aujourd'hui, les véhicules de septième génération continuent de répondre à la demande avec beaucoup d'aplomb, explique Graeme Fletcher, membre du Jury Automobile Canadien. Du modèle de base équipé d'un moteur turbo de 1,8 L au véhicule à hayon le plus prisé sur la planète, la Golf R, Volkswagen a pensé à tout. »

« Quel que soit le modèle, ils procurent tous polyvalence et souplesse et tout cela avec un grain de fantaisie et un raffinement encore plus intéressant qu'auparavant. La famille Golf, du modèle de base à la version R, est la meilleure parmi les meilleures selon le Jury ».

La toute nouvelle Golf Sportwagon 2015, dernier membre de la famille Golf, vient d'être dévoilée dans le cadre du Salon de l'auto de Montréal et arrivera dans les concessions en avril prochain. Elle propose tous les avantages de la Golf à hayon et procure au conducteur un peu plus d'espace de chargement, sans sacrifier la maniabilité.

À propos de Volkswagen Canada:

Volkswagen Canada a été fondée en 1952. Son siège social est situé à Ajax, en Ontario. Elle est la marque automobile européenne la plus importante au Canada et vend les Golf, Golf familiales, Golf GTI, Beetle, Jetta, Eos, Passat, CC, Tiguan et Touareg chez 136 concessionnaires canadiens indépendants. Elle est le chef de file de la vente de véhicules TDI Diesel propre abordables au Canada et elle fait partie de Groupe Volkswagen Canada Inc., une filiale de Volkswagen AG, dont le siège social est situé à Wolfsburg, en Allemagne.

Volkswagen est l'un des plus importants constructeurs de voitures de tourisme au monde et le principal constructeur automobile en Europe.

Visitez le site Internet de Volkswagen Canada à Volkswagen.ca.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/Golf_TDI_Exterior.jpg.

Renseignements

Multimédia