Laboratoires Paladin inc.
TSX : PLB

Laboratoires Paladin inc.

14 août 2013 06h30 HE

Laboratoires Paladin annonce ses résultats pour le deuxième trimestre de 2013

Atteinte d'un bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements (BAIIA) record(1)

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 14 août 2013) - Laboratoires Paladin Inc. (TSX:PLB), un chef de file canadien du marché des produits pharmaceutiques de spécialité, a dévoilé aujourd'hui ses résultats financiers pour le trimestre qui s'est clôturé le 30 juin 2013.

Points saillants du deuxième trimestre de 2013

Résultats financiers

  • Le chiffre d'affaires ajusté(2) a atteint 52,3 millions de dollars, soit une augmentation de 41 % par rapport à la même période en 2012.
  • Le bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements (BAIIA)(1) ajusté(2) a atteint 22,7 millions de dollars, soit une augmentation de 32 % par rapport à la même période l'an dernier.

Développement de produits

  • Acquisition de Binotal® de Bayer Pharma AG (« Bayer ») pour l'Amérique Latine, notamment le Mexique, le Brésil, la Colombie, l'Équateur et certains pays d'Amérique Centrale.
  • Lancement de SilenorMD (chlorhydrate de doxépine) pour le traitement et le soulagement des symptômes de l'insomnie.
  • Lancement d'AmnioSenseMC, le premier test de détection de pertes de liquide amniotique en vente libre au Canada.
  • Soumission d'une présentation de drogue nouvelle (PDN) à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour Impavido® (miltéfosine) et obtention du statut d'évaluation prioritaire.

Expansion de l'entreprise

  • Stratégie de collaboration visant à refinancer et à augmenter la dette de Bioniche d'un montant maximal de 30 millions de dollars américains, nouvelle émission d'actions pour un montant maximal de 0,5 million de dollars et conclusion d'un accord de licence pour la commercialisation d'UrocidinMC, le produit contre le cancer de la vessie de Bioniche au stade d'études de phase III, au Canada, en Afrique du Sud et au Mexique.
  • Modification d'un contrat de prêt garanti signé avec Nuvo Research Inc. (« Nuvo ») prévoyant une deuxième tranche d'emprunt de 4 millions de dollars, ajout éventuel d'une troisième tranche d'emprunt de 4 millions de dollars et émission d'un maximum de 100 000 bons de souscription pour acquérir des actions ordinaires de Nuvo.
  • Émission de prêts garantis à deux autres compagnies pharmaceutiques dont le nom n'a pas été révélé, pour un montant total de 4,2 millions de dollars.
  • Conclusion d'un accord de licence avec Altus Formulation Inc. (« Altus ») pour certaines technologies de Labopharm Inc. en échange de la détention d'une participation de 35 %.

Après la fin du trimestre

  • Clôture des accords avec Bioniche et Nuvo
  • Acquisition d'Allon Therapeutics Inc. (« Allon »)

«Au cours du deuxième trimestre, Paladin a annoncé un BAIIA(1) record tout en continuant à investir dans notre gamme de produits et nos produits en développement. Paladin a renforcé sa présence en Amérique Latine avec l'obtention des droits de commercialisation de Binotal en Amérique Latine et dans certains pays d'Amérique Centrale. Nous avons également élargi notre gamme de produits et nos produits en développement avec le lancement de Silenor et d'AmnioSense, et avec l'acquisition de la licence pour la commercialisation d'Urocidin, un produit à l'étape des études de phase III. De plus, nous avons investi près de 40 millions de dollars sous la forme de prêts stratégiques garantis consentis à quatre entreprises pharmaceutiques » a déclaré Mark Beaudet, président et chef de la direction par intérim de Laboratoires Paladin.

Résultats financiers

Le chiffre d'affaires ajusté(2) a augmenté de 15,2 millions de dollars, ou 41 %, pour atteindre 52,3 millions de dollars pour le deuxième trimestre de 2013, comparativement à 37,1 millions de dollars pour la même période en 2012. L'augmentation du chiffre d'affaires est surtout attribuable à la consolidation par intégration proportionnelle du chiffre d'affaires de Litha, soit 11,9 millions de dollars pour le trimestre qui a pris fin le 30 juin 2013. Les produits en promotion de Paladin, incluant TriduralMD, TrelstarMD, TestimMD, AbstralMD, DigiFabMD, GlucaGenMD, OralairMD et PollinexMD-R ont atteint une croissance combinée de 30 % pour le trimestre, comparativement à la même période l'an dernier.

Les recettes consolidées pour le trimestre qui a pris fin le 30 juin 2013 se sont établies à 67,2 millions de dollars, soit une augmentation de 81 % par rapport à la même période l'an dernier. Cette augmentation est surtout attribuable à la consolidation du chiffre d'affaires de Litha, soit 26,8 millions de dollars pour le trimestre.

Le BAIIA(1) ajusté(2) pour le deuxième trimestre de 2013 a augmenté de 32 % pour atteindre 22,7 millions de dollars, comparativement à 17,2 millions de dollars pour le deuxième trimestre en 2012. Cette augmentation est principalement attribuable aux solides résultats commerciaux enregistrés par les produits dont Paladin fait activement la promotion. Ces résultats ont néanmoins été en partie contrebalancés par l'augmentation des coûts associés au lancement de nouveaux produits. Litha représente 1,8 million de dollars du BAIIA(1) ajusté(2), qui tient compte de l'augmentation des marges bénéficiaires brutes associées à l'éventail de produits vendus pendant le trimestre et du fléchissement continu du rand sud-africain.

Le BAIIA(1) consolidé s'est établi à un record de 24,9 millions de dollars, soit une augmentation de 44 % par rapport au BAIIA(1) consolidé pour le trimestre qui a pris fin le 30 juin 2012. Cette augmentation est principalement attribuable à la consolidation de Litha, qui représente un BAIIA(1) consolidé de 4,0 millions de dollars pour le trimestre.

Le bénéfice net attribuable aux actionnaires pour le trimestre a atteint 13,6 millions de dollars ou 0,64 $ par action entièrement diluée, comparativement au bénéfice net attribuable aux actionnaires de 10,9 millions de dollars ou 0,52 $ par action entièrement diluée pour le même trimestre en 2012.

Au 30 juin 2013, les liquidités, les valeurs assimilables à des liquidités et les investissements en titres négociables moins les découverts bancaires de Paladin totalisaient un montant de 247,7 millions de dollars. Forte de cette situation de trésorerie solide, Paladin demeure à l'affût des occasions d'affaires et de développement des activités.

Développement de produits

Au cours du deuxième trimestre de 2013, Paladin a bonifié sa gamme de produits et ses produits en développement.

Paladin a accru sa présence internationale grâce au rachat à Bayer des droits de commercialisation de Binotal pour l'Amérique Latine et certains pays d'Amérique Centrale. Binotal est utilisé dans le traitement systémique de tout un éventail d'infections bactériennes. Dans ces pays, Binotal possède une solide position sur le marché, les ventes ayant dépassé les 11 millions de dollars en Amérique Latine, le Mexique et le Brésil représentant les deux-tiers des recettes. Bayer offrira des services de soutien à la distribution pendant la période de transition.

Au cours du trimestre, Paladin a élargi sa gamme de produits sous ordonnance et en vente libre avec le lancement de Silenor et d'AmnioSense. Silenor est indiqué pour le traitement et le soulagement des symptômes de l'insomnie et fait concurrence dans le marché canadien des somnifères sous ordonnance, évalué à plus de 90 millions de dollars en 2012(3). La gamme de produits en vente libre de Paladin s'est également élargie avec le lancement d'AmnioSense, le premier et le seul test de détection de pertes de liquide amniotique en vente libre au Canada.

Au cours du deuxième trimestre, Paladin a agrandi sa gamme de produits en signant un contrat de licence pour Urocidin et en soumettant une PDN pour Impavido. Paladin a signé un contrat de licence exclusif pour la vente et la commercialisation d'Urocidin, le médicament de Bioniche pour le traitement du cancer de la vessie au stade d'études de phase III, pour le Canada, l'Afrique du Sud et le Mexique. Paladin a également soumis une PDN à la FDA pour Impavido, à laquelle le statut d'évaluation prioritaire a été accordé. Si la demande est approuvée, Paladin sera autorisée à commercialiser Impavido aux États-Unis et recevra un bon d'évaluation prioritaire dans le cadre du programme d'évaluation prioritaire pour les maladies tropicales de la FDA.

Expansion de l'entreprise

Au cours du trimestre, Paladin a signé une entente stratégique avec Bioniche pour le refinancement et l'augmentation de sa dette à hauteur d'un montant maximal de 30 millions de dollars américains, l'injection de nouveau capitaux proprespour un montant maximal de 0,5 million de dollars et conclut un accord de licence pour la commercialisation d'Urocidin. Paladin a racheté les lignes de crédit garanties de Bioniche auprès de Capital Royalty Partners II L.P. et ses filiales pour un montant d'environ 22 millions de dollars américains. Paladin et Bioniche ont par ailleurs modifié le contrat de prêt garanti qui les liait. En vertu de cette modification, Paladin a accordé un prêt supplémentaire d'un montant de 8 millions de dollars américains à Bioniche, dont 5 millions de dollars ont été payés à la conclusion et les 3 millions de dollars restants seront payés lorsque certaines conditions auront été remplies. L'emprunt porte intérêt à un taux de 13,25 % et arrivera à échéance le 1er juillet 2014. Paladin a par ailleurs reçu des bons de souscription pour l'acquisition de 2 millions d'actions ordinaires de Bioniche, en plus d'un million de bons de souscription supplémentaires qui pourraient être émis au nom de Paladin sous certaines conditions.

(3) IMS Brogan - Total annuel mobile pour la période de 12 mois se terminant le 31 décembre 2012

Paladin a également modifié l'accord de prêt qui le lie à Nuvo et émis une deuxième tranche d'emprunt d'un montant de 4 millions de dollars assujettie à un taux d'intérêt de 15 %. La modification prévoit une troisième tranche d'emprunt d'un montant de 4 millions de dollars qui pourront être utilisés si certaines conditions sont remplies, l'émission de 100 000 bons de souscription pour l'acquisition d'actions ordinaires de Nuvo et le droit de commercialiser sous licence WF10, le médicament-candidat immunomodulateur de Nuvo, si certaines conditions sont remplies.

Au cours du deuxième trimestre, Paladin a procédé à l'émission de prêts garantis à deux autres compagnies pharmaceutiques dont le nom n'a pas été révélé, pour un montant total de 4,2 millions de dollars. Paladin a également conclu un accord de licence pour le transfert de certains droits pour la propriété intellectuelle et la technologie connexe de Labopharm Inc à Altus Formulation Inc. (« Altus ») en échange de la détention d'une participation de 35 %, de l'option d'obtenir des droits de distribution sous licence et de recevoir des redevances sur les futurs produits développés par Altus.

Après la fin du trimestre, Paladin a aquis Allon, restructurée en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada) et de la Loi canadienne sur les sociétés par actions. Toutes les actions émises et en circulation, de même que tous les autres titres d'Allon ont été annulés sans rémunération ni autre contrepartie, en vertu d'une ordonnance de la cour.

(1) BAIIA - Mesures financières non-IFRS

Le terme BAIIA (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement) n'a pas de signification standardisée au sens des Normes internationales d'information financière (IFRS) et pourrait ne pas être comparable à des mesures semblables utilisées par d'autres sociétés. La Société définit le BAIIA comme étant le bénéfice avant intérêts, autres charges (revenus), impôts, amortissements, gains (pertes) de change, quote-part du profit net (perte) dans une société associée et éléments inhabituels comme les réductions de valeur et les gains (pertes) sur la propriété intellectuelle et les placements. Le BAIIA est calculé et présenté de façon constante d'une période à l'autre et correspond, sur une base consolidée, au montant apparaissant comme « Bénéfices avant les éléments suivants » sur l'état des résultats consolidés. La Société estime que le BAIIA est un instrument de mesure important pour évaluer la performance d'exploitation de l'entreprise de façon constante sans l'effet des charges d'amortissement. La Société exclut les charges d'amortissement, car leur niveau découle en grande partie de facteurs non opérationnels comme le coût historique des immobilisations incorporelles. La méthode de calcul du BAIIA de la Société peut différer de celle utilisée par d'autres émetteurs et, par conséquent, cet indicateur peut ne pas être comparable au BAIIA présenté par d'autres émetteurs.

(2) Ajusté

Le terme « ajusté » renvoie à la consolidation proportionnelle des résultats de Litha et d'Ativa. Étant donné que Litha et Ativa sont prises en compte dans la consolidation, les résultats consolidés comprennent les montants attribuables aux actionnaires minoritaires. Conséquemment, les résultats ajustés sont donc indiqués pour souligner l'intérêt économique de 44,54 % et de 50,01 % de Paladin dans les résultats de Litha et d'Ativa, respectivement.

Avis de conférence téléphonique

Paladin tiendra une conférence téléphonique pour commenter ses résultats du deuxième trimestre aujourd'hui à 10 h HNE. Les numéros à composer pour joindre la conférence téléphonique sont le 1-800-736-4610 ou le 416-981-9000. La diffusion audio de la conférence se fera en direct et sera ensuite archivée pendant 30 jours sur le site www.paladinlabs.com.

À propos de Laboratoires Paladin Inc.

Laboratoires Paladin Inc., dont le siège social se situe à Montréal au Canada, est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention de droits de distribution sous licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés aux marchés canadien et certains marchés internationaux. Avec cette stratégie, une équipe nationale de ventes canadienne spécialisée et une expertise reconnue en commercialisation, Paladin s'est hissée parmi les premières sociétés pharmaceutiques spécialisées du Canada. Les actions de Paladin sont négociées à la bourse de Toronto sous le symbole PLB. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Paladin, veuillez consulter le site Web de la société au www.paladinlabs.com.

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, sous-entendent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables à la date de leur formulation, mais avertit le lecteur que celles qui concernent des événements futurs, dont bon nombre sont indépendantes de la volonté de la Société et de ses filiales, pourraient se révéler être erronées. Les facteurs et les risques susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels des attentes actuelles sont traités dans les rapports annuels ainsi que dans les formulaires d'information annuels de la Société pour l'exercice clos le 31 décembre 2012. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouvelles informations ou à des événements futurs, et sauf si la loi l'exige. Pour en savoir plus sur les risques et les incertitudes associés à ces énoncés prospectifs, les investisseurs devront consulter les dépôts trimestriels, les rapports annuels, le formulaire d'information annuel et autres dépôts de la Société disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

BILANS CONSOLIDÉS INTERMÉDIAIRES

(en milliers de dollars canadiens) 30 juin 31 décembre
Aux 2013 2012
ACTIF
Courant
Trésorerie et équivalents de trésorerie 93 400 118 744
Titres négociables 160 096 146 258
Créances clients et autres débiteurs 42 934 38 587
Stocks 43 136 37 441
Actifs financiers 988 -
Impôts sur le résultat à recevoir 533 5 479
Autres actifs courants 2 171 1 661
Total des actifs courants 343 258 348 170
Participation dans des entreprises associées 696 626
Participation dans une coentreprise 26 860 30 476
Prêts consentis à une coentreprise 11 027 11 661
Actifs financiers 32 534 4 561
Crédits d'impôt à l'investissement recouvrables 22 647 24 840
Actifs d'impôt différé 21 959 25 402
Immobilisations corporelles 8 499 9 754
Immobilisations incorporelles 119 764 112 851
Écart d'acquisition 33 314 36 176
Total de l'actif 620 558 604 517
PASSIFS ET CAPITAUX PROPRES
Courant
Découvert bancaire 5 790 7 044
Dettes fournisseurs, charges à payer et provisions 56 266 50 165
Tranche courante du passif lié à un contrat de location-financement 745 796
Produits différés 3 894 2 734
Impôts sur le résultat à payer 24 780 24 140
Autres soldes à payer 2 000 2 000
Tranche courante des passifs non courants 5 349 5 804
Total du passif courant 98 824 92 683
Passif lié à un contrat de location-financement 6 201 6 843
Produits différés 1 502 1 734
Passifs d'impôt différé 21 359 24 415
Autres soldes à payer 714 -
Passifs non courants 23 900 28 327
Total du passif 152 500 154 002
Capitaux propres
Capital social 176 964 172 282
Autre capital d'apport 6 860 7 039
Autres réserves liées au capital (10 069 ) (4 076 )
Résultats non distribués 232 861 208 461
Attribuable aux actionnaires de la Société 406 616 383 706
Participations ne donnant pas le contrôle 61 442 66 809
Total des capitaux propres 468 058 450 515
Total du passif et des capitaux propres 620 558 604 517
COMPTES DE RÉSULTAT CONSOLIDÉS INTERMÉDIAIRES
(en milliers de dollars canadiens, sauf le nombre d'actions et les montants par action)
Période de trois mois terminée le 30 juin Période de six mois terminée le 30 juin
2013 2012 2013 2012
Produits des activités ordinaires 67 216 37 136 136 176 75 693
Coût des ventes 26 127 9 981 54 535 21 169
Marge brute 41 089 27 155 81 641 54 524
Charges (produits)
Frais de vente et charges administratives 15 958 9 044 32 760 16 688
Recherche et développement 2 162 1 879 4 787 4 427
Produits d'intérêt (1 898 ) (993 ) (3 384 ) (1 889 )
Résultat avant les éléments mentionnés ci-dessous 24 867 17 225 47 478 35 298
Amortissement des immobilisations incorporelles 4 884 2 903 9 936 5 806
Amortissement des immobilisations corporelles 305 26 647 51
Autres charges financières 841 340 783 895
Autres produits (36 ) (717 ) (549 ) (917 )
(Gain) perte de change (953 ) 192 (402 ) 38
Charge d'intérêt 818 14 1 859 16
Quote-part du (gain) perte nette d'une coentreprise (157 ) - 859 -
Quote-part du résultat net d'entreprises associée (98 ) (524 ) (89 ) (949 )
Résultat avant impôts 19 263 14 991 34 434 30 358
Charge d'impôts sur le résultat 4 856 4 113 9 477 8 158
Résultat net pour l'exercice 14 407 10 878 24 957 22 200
Attribuable aux:
Actionnaires de la Société 13 621 10 878 24 400 22 200
Participations ne donnant pas le contrôle 786 - 557 -
Attribuable aux actionnaires
Résultat de base par action 0,66 0,54 1,19 1,09
Résultat dilué par action 0,64 0,52 1,16 1,06
Nombre moyen pondéré d'actions en circulation
De base 20 574 460 20 331 736 20 511 366 20 308 241
Dilué 21 127 270 20 926 103 21 080 176 20 992 924
TABLEAUX DES FLUX DE TRESORIE CONSOLIDÉS
Période de trois mois terminée le 30 juin Période de trois mois terminée le 30 juin
(en milliers de dollars canadiens) 2013 2012 2013 2012
Activités opérationnelles
Résultat net pour l'exercice 14 407 10 878 24 957 22 200
Ajustements rapprochant le résultat net aux flux de trésorerie opérationnels
Amortissement des immobilisations incorporelles 4 884 2 903 9 936 5 806
Impôt différé 773 2 985 4 130 7 358
Charge de rémunération fondée sur des actions 1 197 746 1 741 1 327
Autres charges financières 841 340 783 895
Autres produits (36 ) (717 ) (549 ) (717 )
(Gain) perte de change (2 292 ) 165 (2 188 ) 230
Dépréciation d'immobilisations corporelles 353 29 730 56
Quote-part du résultat net d'entreprises associées (98 ) (524 ) (89 ) (949 )
Quote-part du (gain) perte nette d'une coentreprise (157 ) - 859 -
19 872 16 805 40 310 36 206
Variation nette des soldes hors caisse liés aux activités (139 ) (5 165 ) 1 096 (9 683 )
Flux de trésorerie liés aux activités opérationnelles 19 733 11 640 41 406 26 523
Activités d'investissement
Sorties et échéances de titres négociables 33 388 75 656 69 834 115 163
Dividendes versés par une entreprise associée - 1 637 - 1 637
Produits tirés de la sortie d'actifs financiers 33 799 68 799
Produits tirés de la sortie d'immobilisations incorporelles 50 717 50 717
Acquisition de filiales, déduction faite de la trésorerie acquise - - 9 -
Achats de titres négociables (31 736 ) (40 478 ) (83 731 ) (77 055 )
Achats d'actifs financiers (26 908 ) (4 000 ) (29 408 ) (4 000 )
Acquisitions d'immobilisations incorporelles (22 565 ) (25 ) (23 680 ) (25 )
Acquisitions d'immobilisations corporelles (167 ) (106 ) (332 ) (123 )
Paiements d'autres soldes à payer - (995 ) - (995 )
Flux de trésorerie liés aux activités d'investissement (47 905 ) 33 205 (67 190 ) 36 118
Activités de financement
Actions ordinaires émises au comptant 967 598 3 420 1,169
(Diminution) augmentation du découvert bancaire 2 436 - (727 ) -
Rachat d'actions ordinaires - (1 458 ) - (2,277 )
Remboursement des passifs non courants (1 070 ) - (2 188 ) -
Paiement d'une obligation en vertu d'un contrat de location-financement - (250 ) - (500 )
Flux de trésorerie liés aux activités de financement 2 333 (1 110 ) 505 (1,608 )
Perte de change sur la trésorerie et les équivalents de trésorerie (42 ) (55 ) (65 ) (66 )
(Diminution) augmentation de la trésorerie et des équivalents de trésorerie au cours de l'exercice (25 881 ) 43 680 (25 344 ) 60,967
Trésorerie et équivalents de trésorerie au début de l'exercice 119 281 89 402 118 744 72,115
Trésorerie et équivalents de trésorerie à la fin de l'exercice 93 400 133 082 93 400 133,082
Paladin trésorerie et équivalents de trésorerie 90,107 133 082
Paladin titres négociables 160,096 128 077
Paladin trésorerie, équivalents de trésorerie et titres négociables 250,203 261 159
Litha trésorerie et équivalents de trésorerie 2,846 -
Litha découvert bancaire (5,790 ) -
Litha trésorerie, équivalents de trésorerie et découvert bancaire (2,944 ) -
Ativa trésorerie et équivalents de trésorerie 447 -
Trésorerie, équivalents de trésorerie et découvert bancaire 247,706 261 159

Réconciliation des résultats consolidés ajustés (2) des opérations

Période de trois mois close le 30 juin 2013 Paladin Litha & Ativa Résultats consolidés des opérations Paladin Litha & Ativa (consolidation proportionelle) Résultats consolidés ajustés(2) des opérations
$ $ $ $ $ $
Produits des activités ordinaires 40 376 26 840 67 216 40 376 11 955 52 331
Coût des ventes 11 348 14 779 26 127 11 348 6 583 17 931
Produits bruts 29 028 12 061 41 089 29 028 5 372 34 400
BAIIA(1) 20 928 3 939 24 867 20 928 1 751 22 679
Résultat avant impôts sur le résultat 17 803 1 460 19 263 17 803 645 18 448
Résultat net pour l'exercice 13 016 1 391 14 407 13 016 615 13 631
Résultat net attribuable aux actionnaires
13 016

605

13 621

13 016

605

13 620
Période de six mois close le 30 juin 2013 Paladin Litha & Ativa Résultats consolidés des opérations Paladin Litha & Ativa (consolidation proportionelle) Résultats consolidés ajustés(2) des opérations
$ $ $ $ $ $
Produits des activités ordinaires 79 036 57 140 136 176 79 036 25 451 104 487
Coût des ventes 22 190 32 345 54 535 22 190 14 407 36 597
Produits bruts 56 846 24 795 81 641 56 846 11 044 67 890
BAIIA(1) 39 813 7 665 47 478 39 813 3 409 43 222
Résultat avant impôts sur le résultat 32 786 1 648 34 434 32 786 724 33 510
Résultat net pour l'exercice 23 864 1 093 24 957 23 864 478 24 342
Résultat net attribuable aux actionnaires
23 864

536

24 400

23 864

536

24 400

Renseignements