Laboratoires Paladin inc.
TSX : PLB

Laboratoires Paladin inc.

18 août 2011 08h30 HE

Laboratoires Paladin diffuse une annonce au sujet de Jonathan Ross Goodman

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 août 2011) - Laboratoires Paladin Inc. (TSX:PLB), chef de file de l'industrie pharmaceutique spécialisée au Canada, a annoncé aujourd'hui que son président et chef de la direction, M. Jonathan Ross Goodman, a subi un accident. M. Goodman est présentement hospitalisé pour de graves blessures dont l'étendue fait l'objet d'une évaluation. Etant donné que M. Goodman n'est pas en mesure actuellement de remplir ses fonctions de président et chef de la direction, le conseil d'administration de Paladin a demandé à M. Mark Beaudet, cofondateur, administrateur et vice-président, Marketing et ventes de Paladin d'assumer ces fonctions pour le moment.

« Nos pensées accompagnent Jonathan et sa famille », a déclaré M. Beaudet. « Malgré l'absence de Jonathan, l'équipe de direction de Paladin continuera de faire progresser les projets en cours de la société. » La société transmettra de plus amples renseignements dès qu'elle en disposera.

À propos de Laboratoires Paladin Inc.

Située à Montréal, Canada, Laboratoires Paladin Inc. est une société pharmaceutique spécialisée qui concentre ses efforts sur l'acquisition ou l'obtention de droits de distribution sous licence de produits pharmaceutiques novateurs destinés au marché canadien. Avec cette stratégie, une équipe nationale de ventes spécialisée et une expertise reconnue en commercialisation, Paladin s'est hissée parmi les premières sociétés pharmaceutiques spécialisées du Canada. Les actions de Paladin sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole PLB. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Paladin, veuillez consulter le site Web de la société à www.paladinlabs.com.

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs et des prévisions. Ces énoncés prospectifs, de par leur nature, sous-entendent nécessairement des risques et des incertitudes susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels de ceux envisagés par ces énoncés prospectifs. La Société considère que les hypothèses sur lesquelles reposent ces énoncés prospectifs sont raisonnables à la date de leur formulation, mais avertit le lecteur que celles qui concernent des événements futurs, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Société et de sa filiale, pourraient se révéler être erronées. Les facteurs et les risques susceptibles de faire varier sensiblement les résultats réels des attentes actuelles sont traités dans les rapports annuels ainsi que dans les formulaires d'information annuels des sociétés pour l'année close le 31 décembre 2010. La Société rejette toute intention ou obligation d'actualiser ou de réviser tout énoncé prospectif, que ce soit en réponse à de nouvelles informations ou à des événements futurs, et sauf si la loi l'exige. Pour en savoir plus sur les risques et les incertitudes associés à ces énoncés prospectifs, les investisseurs devront consulter les dépôts trimestriels, les rapports annuels, le formulaire d'information annuel et autres dépôts continus de la Société disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Renseignements