Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC)

Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC)

13 juin 2013 08h55 HE

L'ACEC annonce le gagnant du prix Frank Ladner

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 13 juin 2013) - Lors 54e congrès annuel de l'ACEC, tenu du 1er au 3 juin à Saskatoon, l'ACEC a annoncé que Jim Watson est le lauréat du prix Frank Ladner 2013. M. Watson mène une carrière active dans l'industrie de la toiture commerciale depuis plus de 40 ans. C'est un compagnon qualifié qui, pendant 16ans, a été président d'une entreprise de construction de toitures membre de la Roofing Contractors Association of British Columbia (RCABC) avant d'accepter un poste de directeur technique de la RCABC Guarantee Corp. (RGC) en 1995. Jim a quitté la RCABC en 2011, et propose désormais des services de consultation pour les toitures et les projets d'imperméabilisation sous son entreprise récemment constituée, J. Watson Roofing Consulting Inc.

Le prix Frank Ladner de l'ACEC rend hommage à une personne qui a beaucoup apporté sur le plan technique à l'industrie des couvertures. Les candidats doivent démontrer la qualité de leurs connaissances techniques dans l'industrie de la toiture.

Le prix a été créé en l'honneur du premier directeur technique de l'ACEC, Frank Ladner, pour souligner sa contribution technique à l'industrie canadienne des couvertures.

Plus d'informations sur le prix Frank Ladner sont disponibles à http://roofingcanada.com/FR/prix.html

L'ACEC

L'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC) est le porte-parole national de l'industrie de la toiture au Canada. L'ACEC se compose d'entreprises exerçant leurs activités dans la toiture et la tôle au Canada, notamment des entrepreneurs, des fabricants et des fournisseurs de matériaux et de services.

Renseignements