Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC)

Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC)

08 juin 2016 12h38 HE

L'ACEC annonce le nom du gagnant de son prix Frank Ladner

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwired - 8 juin 2016) - Au cours du 57e congrès annuel de l'ACEC tenu du 28 au 30 mai à Halifax, l'ACEC a annoncé la remise de son Prix Frank Ladner 2016 à M. Sudhakar Molleti, Ph. D. M. Molleti est agent de recherche affecté au secteur du bâtiment au Conseil national de recherches du Canada. Son travail passé comprend les effets du vent sur les toitures à faible pente, la résistance au vent des toitures végétalisées, ainsi que l'énergie et la durabilité des toitures à cellules photovoltaïques. Il participe activement au Comité D08 de l'ASTM sur la toiture et l'imperméabilisation et au Comité technique national de l'ACEC. M. Molleti a obtenu son doctorat en génie de l'Université d'Ottawa (Canada).

Le Prix Frank Ladner de l'ACEC rend hommage à une personne pour sa contribution technique à l'industrie de la toiture. Les candidats admissibles doivent démontrer qu'ils ont apporté à l'industrie des connaissances techniques de qualité.

Ce prix a été créé en l'honneur du premier directeur technique de l'ACEC, Frank Ladner.

Pour plus d'informations sur le Prix Frak Ladner, cliquez ici.

L'ACEC

L'Association canadienne des entrepreneurs en couverture (ACEC) est le porte-parole national de l'industrie de la toiture au Canada. Elle se compose d'entreprises exerçant leurs activités dans les domaines des couvertures et de la tôlerie au Canada y compris les contrats, la fabrication et la fourniture de matériels et de services.

Renseignements