Association canadienne de l’industrie des plastiques

Association canadienne de l’industrie des plastiques

02 nov. 2011 09h53 HE

L'ACIP annonce la nomination de Carol Hochu comme nouvelle présidente et chef de la direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 2 nov. 2011) - L'Association canadienne de l'industrie des plastiques (ACIP) a annoncé aujourd'hui la nomination de Carol Hochu au poste de présidente et de chef de la direction. Carol commencera dans ses nouvelles fonctions le 2 janvier 2012. L'ACIP est une association commerciale nationale pour l'industrie des plastiques au Canada. Elle représente une industrie de 27 milliards de dollars avec plus de 90 000 employés et de 3 000 entreprises répartis au pays.

Grâce à sa vaste expérience dans le domaine des associations commerciales et des groupes industriels, madame Hochu apportera une inestimable contribution à l'ACIP. Plus récemment, elle a servi comme directrice générale de l'Ontario Electronic Stewardship, un organisme sans but lucratif de financement de l'industrie chargé de mettre en place un programme de diversion des déchets électroniques à la grandeur de la province. Plus tôt dans sa carrière, Madame Hochu a été présidente de l'Ontario Stone, Sand & Gravel Association et de l'Association canadienne des fabricants de confiseries.

Paul Cohen, président du conseil d'administration de l'ACIP, dit : « Je suis très heureux d'accueillir Carol à l'ACIP pour poursuivre notre travail de promotion pour l'industrie des plastiques. Les compétences et l'expérience de Carol aideront à faire progresser l'une de nos plus grandes priorités, qui consiste à récupérer les ressources de plastique qui sont actuellement expédiées vers les sites d'enfouissement partout au Canada. »

Carol Hochu affirme : « Je suis enchantée de me joindre à une solide association nationale qui représente une industrie aussi essentielle pour notre économie. J'attends avec impatience de pouvoir rencontrer nos membres partout au Canada et de diriger l'équipe de l'ACIP pour aider l'industrie des plastiques à résoudre ses problèmes et à saisir ses opportunités. »

Greg Wilkinson, qui a agi comme chef intérimaire pour la plus grande partie de 2011, retournera à sa société de conseil dans le domaine de l'énergie, des produits chimiques et des plastiques, Third Oak Associates Inc. Wilkinson ajoute : « L'ACIP a de la chance d'avoir trouvé un chef de file du niveau de Carol Hochu et j'ai confiance qu'avec Carol, le personnel de l'ACIP et notre conseil d'administration, le travail important de l'association est entre de très bonnes mains. »

L'Association canadienne de l'industrie des plastiques est la voix nationale de l'industrie des plastiques au Canada, représentant les intérêts des transformateurs, des fournisseurs de matériaux, des fabricants d'équipement et des propriétaires de marques partout au Canada. Pour plus de renseignements, visitez le site Web www.plastics.ca.

Photos disponibles sur demande

Renseignements

  • Association canadienne de l'industrie des plastiques
    Darlene Gray
    905 678-7748 poste 239