Fondation des Sénateurs d'Ottawa

Fondation des Sénateurs d'Ottawa

17 mars 2009 10h03 HE

L'activité DRUMS viendra en aide au Projet R.E.P.A. pour la Fondation des Sénateurs

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 mars 2009) - Variety d'Ottawa, en collaboration avec la Fondation des Sénateurs et la South African High Commission, a annoncé aujourd'hui leur participation à l'activité-bénéfice DRUMS, qui aura lieu le vendredi 3 avril à l'hôtel Brookstreet.

L'activité DRUMS, une soirée vin, gastronomie et divertissement mettant en vedette les saveurs de l'Afrique du Sud, viendra appuyer l'engagement de la Fondation des Sénateurs envers deux centres résidentiels de traitement pour jeunes d'Ottawa ainsi que des programmes éducatifs et de prévention en milieu scolaire. Cette activité fait partie de la campagne de financement intitulée Projet R.E.P.A.

Au programme de l'activité DRUMS, il y aura la célèbre musique de Brian Litvin, Jabulani, un encan en direct avec un voyage Tourcan Vacations pour deux personnes en Afrique du Sud, avec une excursion safari et une croisière méditerranéenne SeaDream Yacht Club pour deux personnes.

"La Fondation des Sénateurs est fière de bénéficier de l'appui de Variety d'Ottawa pour son engagement de 1,3 million $ dans le Projet R.E.P.A., a déclaré Danielle Robinson, présidente de la Fondation des Sénateurs. C'est avec des activités uniques comme DRUMS que nous allons parvenir à remplir notre engagement afin de mettre une ressource essentielle à la disposition de nos jeunes."

"Variety d'Ottawa a toujours eu la chance de bénéficier de l'appui de la communauté internationale lors de son gala annuel. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur la South African High Commission afin d'offrir à nos invités une soirée gastronomique et divertissante sans égal à Ottawa, a déclaré David Hamilton, président sortant de Variety d'Ottawa et coprésident de l'événement. Nous sommes aussi très fiers de faire partie de la solution auprès des jeunes de notre collectivité grâce à notre appui à la Fondation des Sénateurs et au Projet R.E.P.A."

Le Project S.T.E.P. est appuyé par le défenseur des Sénateurs d'Ottawa, Chris Phillips, et son épouse, Erin, qui agissent à titre d'Ambassadeurs pour le changement. Ils travailleront de concert avec le club de hockey et la fondation afin d'appuyer les différents efforts de financement au cours des prochains mois.

Les billets pour l'activité DRUMS sont au coût de 2 250 $ pour une table de 10 personnes ou au coût de 225 $ l'unité. Pour vous procurer des billets, visitez le www.sensfoundation.com ou composez le 613-599-0323.

Renseignements

  • Phil Legault, 613-599-0327
    Brian Morris, 613-599-0289
    Chris Moore, 613-599-0326