Société canadienne d'hypothèques et de logement

Société canadienne d'hypothèques et de logement

04 nov. 2011 15h07 HE

L'activité ralentira sur le marché de l'habitation de Barrie

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 4 nov. 2011) - Selon l'édition de l'automne 2011 du rapport Perspectives du marché de l'habitation, Barrie, publiée aujourd'hui par la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), le rythme de la construction résidentielle devrait diminuer dans la région métropolitaine de recensement (RMR) de Barrie.

« D'ici la fin de 2011 et en 2012, les acheteurs se tourneront vers les logements neufs situés dans des ensembles résidentiels de forte densité et les logements existants plus abordables », a déclaré Edgard Navarrete, analyste de marché à la SCHL pour la région de Barrie.

Mettant à contribution plus de 65 ans d'expérience à titre d'organisme national responsable de l'habitation au Canada, la SCHL aide les Canadiens à accéder à un éventail de logements durables, abordables et de qualité. Elle offre également des données, des analyses et des rapports fiables, impartiaux et actuels sur le marché de l'habitation pour aider les consommateurs et le secteur de l'habitation à prendre des décisions importantes.

Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site www.schl.ca ou composer le 1-800-668-2642.

Les rapports standards d'analyse de marché que produit la SCHL peuvent être téléchargés gratuitement à partir du www.schl.ca/marchedelhabitation.

(This document is also available in English.)

Renseignements

  • Société canadienne d'hypothèques et de logement
    RMR de Barrie :
    Edgard Navarrete
    416­218­3329
    enavarre@schl.ca

    En français :
    Société canadienne d'hypothèques et de logement
    Anthony Adrien
    416­250­3234
    aadrien@schl.ca
    www.schl.ca