Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

27 sept. 2010 10h24 HE

LADY GAGA à la Place Banque Scotia, le 6 mars 2011

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 27 sept. 2010) -

LADY GAGA

Avec artiste invité …

Scissor Sisters

DIMANCHE 6 MARS 2011

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h     Spectacle à 20 h 

Billets en vente le vendredi 1er octobre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $, 85 $ & 175 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Lady Gaga a captivé les foules à travers le monde avec sa tournée sensationnelle, The Monster Ball, présentée par Virgin Mobile. En 2010, la tournée s'est transportée en Europe et en Amérique du Nord et l'artiste a obtenu d'excellentes critiques. Alors que la majorité des spectacles prévus en Amérique du Nord seront présentés à guichets fermés, Lady Gaga a annoncé qu'elle prolongeait sa tournée nord-américaine en 2011, avec un arrêt à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le dimanche 6 mars. La tournée nord-américaine Monster Ball 2011, produite à l'échelle mondiale par Live Nation et présentée par Virgin Mobile, débutera le 19 février 2011 au Boardwalk Hall d'Atlantic City, avant d'effectuer des escales dans les plus gros amphithéâtres et dans d'autres villes. 

Lady Gaga est en tournée pour promouvoir The Fame Monster, (paru le 18 novembre 2009) qui fait suite à l'album The Fame, gagnant d'un Grammy en 2008, et qui incluait les méga hits Just Dance et Poker Face. À ce jour, les deux albums se sont vendus à plus de 13,5 millions d'exemplaires à travers le monde, tandis que les cinq chansons, Just Dance, Poker Face, Lovegame, Paparazzi et Bad Romance, ont cumulé des ventes internationales de plus de 50 millions.

Lors des BRIT awards cette année, elle a raflé les trophées des catégories Album international (The Fame), Artiste féminin international et Artiste qui a percé au niveau international. Au gala MTV 2010, Lady Gaga a remporté huit statuettes, dont celle du vidéoclip de l'année.

Ses vidéoclips ont été visionnés plus d'un milliard de fois en ligne — la première artiste à atteindre ce plateau. Lady Gaga a aussi atteint un autre sommet alors que Bad Romance est devenu le vidéoclip le plus visionné de tous les temps sur YouTube.com.

Pour tous les renseignements sur la tournée et les billets, consultez les sites Web www.ladygaga.com et www.livenation.com.

Renseignements