SOURCE: WOW air

WOW air

08 oct. 2012 16h44 HE

Lady Gaga arrivera bientôt à Reykjavik pour y recevoir un prix pour la paix. Que diriez-vous d'aller vous aussi en Islande ?

REYKJAVIK, ISLANDE--(Marketwire - Oct 8, 2012) - Note à l'intention des rédacteurs : une photographie est jointe à ce communiqué de presse.

Lady Gaga arrivera cette semaine en Islande pour recevoir le prix LennonOno Grant for Peace récompensant ses travaux caritatifs et de promotion sans relâche des droits des LGBT à travers le monde. WOW air, la nouvelle compagnie aérienne islandaise à bas prix, est extrêmement ravie de cette nouvelle et souhaite également vous inviter à visiter l'Islande.

Lady Gaga, phénomène mondial de la pop, s'envolera à destination de l'Islande ce mardi pour y recevoir le prix LennonOno Grant for Peace de la part de Yoko Ono, aux côtés de quatre autres lauréats méritants, parmi lesquels le groupe de punk féministe russe Pussy Riot. Et grâce aux vols à bas prix vers l'Islande proposés par WOW air, vous aussi pourriez y être bientôt.

Pussy Riot a reçu sa récompense lors d'une cérémonie spéciale soutenue par Amnesty International à New York ce mois-ci, et utilisera cet argent au profit de sa lutte continue pour libérer ses trois membres emprisonnées.

Les personnes qui prendront l'avion vers l'Islande cette semaine remarqueront également une lumière étrange dans le ciel nocturne - la LennonOno Imagine Peace Tower, qui perce l'obscurité avec un faisceau extrêmement intense de lumière blanche issue d'électricité renouvelable chaque nuit, de l'anniversaire du défunt John Lennon, le 9 octobre de chaque année, à l'anniversaire de son assassinat, le 8 décembre.

L'Imagine Peace Tower se trouve à proximité de Reykjavik, sur l'île de Videy, et les touristes comme les habitants locaux ont l'opportunité de s'embarquer sur une croisière de 10 minutes vers l'île pour y admirer personnellement cette magnifique œuvre d'art.

Les autres lauréats du prix Grant for Peace 2012 sont Rachel Corrie, militante pacifique de 23 ans tuée par un bulldozer israélien en 2003, dont les parents accepteront la récompense qu'ils verseront à la Fondation Rachel Corrie pour la Paix et la Justice, John Perkins, auteur de Les confessions d'un assassin financier, qui recevra sa récompense en personne et fera don de l'argent à Dream Change, et Christopher Hitchens, défunt journaliste et auteur de classiques contestataires comme Dieu n'est pas grand, dont la veuve acceptera la récompense qui sera versée à 826 National et PEN.

Pour en savoir plus sur l'Islande, y compris sur l'Imagine Peace Tower, pourquoi il s'agit d'une destination aussi paisible, comment s'y rendre et quelles activités y sont proposées, rendez-vous sur le site www.wowiceland.com.

À propos de WOW air :

- WOW air a été fondée en novembre 2011 par l'entrepreneur en série islandais Skuli Mogensen. M. Mogensen mène une brillante carrière en créant des entreprises principalement dans le secteur des télécommunications et des technologies en Islande, en Europe et en Amérique du Nord. En 2011, il a été élu homme d'affaires de l'année en Islande.

- WOW air vise à toujours proposer les vols les moins chers à destination et en provenance de l'Islande. Par l'intermédiaire de nos nombreux partenaires islandais et européens, nous souhaitons offrir une expérience de voyage complète, du début à la fin.

- La flotte de WOW air est composée de deux avions Airbus A-320 nommés WOW Force One et WOW Force Two. Ces avions confortables offrent un espace de 30 à 32 pouces (soit environ 77 cm) pour les jambes.

Pour visionner la photo jointe à ce communiqué, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121008-WOWairLG.jpg

Renseignements