Aéroport Exécutif Gatineau-Ottawa

Aéroport Exécutif Gatineau-Ottawa

01 févr. 2011 15h51 HE

L'aéroport exécutif Gatineau-Ottawa offre des nouveaux tarifs pour ses vols Air Expresso entre la Région de la capitale nationale et la ville de Québec

GATINEAU, QUÉBEC--(Marketwire - 1 fév. 2011) - Le Conseil d'administration de l'aéroport Gatineau-Ottawa est heureux d'annoncer des nouveaux tarifs pour ses vols entre Gatineau et la Ville de Québec. Ces tarifs sont dès maintenant en vigueur.

« Air Expresso n'aura jamais été aussi abordable et concurrentiel, en introduisant de nouveaux tarifs et des classes de voyage qui répondent mieux aux besoins des gens d'affaires et fonctionnaires de la Région de la capitale nationale » a déclaré M. Yvon Boucher, président du Conseil d'administration de l'aéroport de Gatineau.

« En plus de nos tarifs concurrentiels, nos clients ont le stationnement gratuit et peuvent se présenter au comptoir seulement 20 minutes avant l'heure de départ » ajoute M. Boucher. « Ces avantages sont des plus précieux pour les gens d'affaires et les fonctionnaires de la Région de la capitale nationale » note M. Boucher.

« Il n'en coûte que 199$ pour aller à la ville de Québec, taxes en sus » note M. Gaston Cloutier, Directeur général de l'aéroport de Gatineau. « Tous les frais aéroportuaires sont inclus dans ce prix » ajoute M. Cloutier.

Le service Air Expresso est prisé par une clientèle qui apprécie le confort de nos avions, la fiabilité de notre service et le respect de nos horaires de vols.

A partir de l'Aéroport exécutif Gatineau-Ottawa, Air Expresso vous offre des vols quotidiens directs entre les villes de Gatineau et de Québec, porte d'entrée du milieu des affaires, de la sphère politique et de la fonction publique des deux grandes régions des capitales nationales.

Pour voir la grille des nouveaux tarifs ainsi que l'horaire des vols, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/airexpresso_fares.pdf

Renseignements