Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

09 juil. 2008 09h57 HE

L'aéroport Montréal-Trudeau accueille l'exposition de photos "Gastronomie Montréal"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 juillet 2008) - Aéroports de Montréal (ADM) est fière de présenter l'exposition photographique Gastronomie Montréal à l'aéroport Montréal-Trudeau. Cette exposition unique réalisée par le photographe André Paradis célèbre la gastronomie montréalaise en mettant en lumière neuf grands chefs avec leurs secrets, leurs préférences et leur amour pour Montréal.

L'exposition qui compte 200 photos est déployée sur les colonnes lumineuses à proximité de l'aire commerciale au niveau des départs ainsi que dans le hall public des arrivées internationales. Les neuf chefs sont : Graziella Batista, Alonso Ortiz, Martin Picard, Eric Gonzalez, Richard Bastien, John Zoumis, Claude Pelletier, Normand Laprise et Helena Loureiro.

Cette exposition s'inscrit dans le cadre du programme d'identité montréalaise d'ADM qui vise à donner un caractère typiquement montréalais aux installations aéroportuaires et à participer au développement artistique et culturel de Montréal.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement de l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et de l'Aéroport international de Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie 600 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com.

Renseignements

  • Source:
    Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304