Aéroports de Montréal

Aéroports de Montréal

30 déc. 2013 10h30 HE

L'aéroport Montréal-Trudeau accueille son 14 millionième passager

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 30 déc. 2013) -

Note aux rédacteurs : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le fil photo de la Presse Canadienne via Marketwired.

Aéroports de Montréal (ADM) a accueilli fièrement aujourd'hui, à l'aéroport Montréal-Trudeau, son 14 millionième passager pour l'année en cours. Il s'agit de la toute première fois dans l'histoire de l'aéroport que le trafic passagers atteint ce cap.

La vice-présidente Affaires publiques et Communications, Christiane Beaulieu, a remis aux passagers du vol ACA 1686, à destination de Sainte-Lucie, des prix pour souligner cet événement. « Le 14 millionième passager se trouve à bord, mais ne pouvant l'identifier précisément, nous sommes heureux de partager cet honneur avec tous les passagers du vol », a-t-elle déclaré.

L'aérogare de Montréal-Trudeau, qui a été agrandie et modernisée depuis 2002, satisfait désormais aux plus hauts standards de l'industrie. Avec plus de 130 destinations desservies directement, Montréal-Trudeau est le deuxième aéroport canadien en termes de destinations internationales.

De plus, ADM est un leader reconnu pour l'utilisation des nouvelles technologies destinées à faciliter et accélérer les processus aéroportuaires : bornes d'enregistrement libre-service, auto-étiquetage des bagages, contrôle frontalier automatisé, SecurXpress et réservation des stationnements en ligne ne sont que quelques exemples des innovations technologiques offertes à Montréal-Trudeau.

« Nous sommes fiers du travail réalisé par les employés et les partenaires d'Aéroports de Montréal. L'ajout d'une nouvelle aire commerciale et la nouvelle boutique hors taxes contribueront à augmenter la satisfaction des passagers », a conclu Mme Beaulieu.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement de l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal et de l'Aéroport international de Montréal-Mirabel, depuis 1992. La Société emploie plus de 650 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires et au siège social.

Pour de plus amples renseignements sur Aéroports de Montréal et ses activités, consultez notre site Web à l'adresse Internet www.admtl.com

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/919697_apt_mtl.jpg.

Renseignements

  • Christiane Beaulieu
    Vice-présidente, Affaires publiques
    514-394-7304